Needhelp Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Note 3 : j'ai de temps en temps des coupures de réseaux (en gros, il affiche un rond barré au lieu des barres en haut à droit) genre 10-20 sec puis se reconnecte au réseau. J'ai d'abord pensé à problème lié a mon opérateur, mais je viens de passer chez un autre et toujours le même problème. Sur 1 journée, j'ai à peu près 10 coupures de réseau de 10-20 sec. Et vous ?Avez vous ce problème? Est ce du à une faible captation de réseau du Note 3 en général ou un problème lié à mon Note 3 ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour. Si tu est root j'avais trouvé un tuto dans lequel il fallait ajouter plusieurs lignes au build.prop et ça a résolu leprobleme pour moi . Si tu ne le trouve pas donne suite et je ferais une recherche google est ton ami . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut, merci pour ta réponse. Je ne suis malheureusement pas rooté (pour garder la garantie) Je pense que je vais vivre avec; si ca me dérange trop je verrai ce que je ferai par la suite. Mon prochaine téléphone ne sera surement plus un Samsung, j'ai remarqué qu'ils captent moins bien que les autres tél des autres constructeurs... En tout cas, merci de ta réponse. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.