Aller au contenu

[Résolu] [SMA] ~300€ - Photo - Jeux


Recommended Posts

Bonsoir,

Je recherche un smartphone pour Noël, pour l'instant mon choix se porte sur le LG G2 ou le LG3S, cependant, je n'arrive pas à déterminer lequel des deux fait de meilleures photos.

 

*Budget : ~ 300€ 
*Type d'achat : Neuf
*Taille d'écran : ~ 5"
*Utilisation : photo, jeux, web, musique
*Critères principaux :  Appareil photo, autonomie, fluidité
*Import : ?  
*Bidouille : Nope
*Pour combien de temps : ~ 2 ans 
*Marque à éviter :
/

 

Merci par avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà si tu joue, je ne peux que conseiller le G2 plutôt que le G3S car le G2 à un S800 à 2,3 Ghz x 4 et le G3S à un S400 à 1,2 Ghz x 4 !

Après niveau photo à mon avis c'est kif kif ... À voir avec des possesseurs de l'un ou l'autre si il ce manifeste.

Donc pour ma part, j'aurais privilégié le G2.

Le S800 restera longtemps un très bon proco même si maintenant on n'est presque au S810.

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG G2 est plus intéressant que le LG G3s sur tous les autres points ou presque en tout cas ;)

 

Pour la caméra, je ne saurais pas dire si le G3s est meilleur. En tout cas, le LG G2 a déjà une très bonne caméra, et je ne pense pas que la différence soit si flagrante entre le G3s (qui est en-dessous du G3 sur ce point) et le G2 à l'usage.

 

Ceci dit, si tu tiens à la qualité de la photo, à ce prix tu peux aussi avoir les Xperia Z et Z1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour votre aide. Je vais choisir le LG G2 :). J'avais vu le Xperia Z1, mais je préfère le LG G2.

Joyeuses fêtes :P

Edit : Que pensez-vous de cette offre ? http://www.eglobalcentral.fr/lg-g2-d802-4g-lte-32go-desimlocke-blanc.html?gclid=CM_RivKNyMICFaMewwodvT0ATw

est-ce un site de confiance ? Le prix me parait bas pour une version 32Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...