luigifunki Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Alors j'ai créer ce topic parce que j'ai beaucoup chercher et je n'est trouver aucun site qui m'expliquer comment l'utiliser alors je vous pose la question comment faire pour utiliser app2sd parce que j'ai plus de place sur mon acer liquid Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Salut luigifunki, la soluce c'est: tu fais une sauvegarde complete de ta SD, tu vas dans le recovery (on+volume bas+appareil photo), tu vas dans le truc partition/repair sd, puis tu partitionne ta sd (quand tu as cliqué sur menu pour ''partition'' , appuie sur le bouton home jusqu'à ce que ça lance le partitionnage car il va te mettre des chiffre genre 256 ou 512 ) , ensuite tu remets tes fichiers dans ta sd puis enfin, tu vas dans le recovery encore une fois, dans other et tu fais move apps2sd+dalvik. C'est ce que j'ai fais et ''apps+dalvik'' ça laisse encore plus d'espace libre pour ton telephone que apps tout seul. Apres il y a apps+data qui ne libere pas beaucoup d'espace, puis tu as apps+data+dalvik qui fait ramer enormement ton portable. Voila, j'espere que je t'aurai aidé! :) ;) Modifié 24 août 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Merci sa ma beaucoup aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Derien, j'espere que sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) oui ça a marcher Modifié 24 août 2010 par luigifunki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.