Timon-dlp Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bonsoir à tous, Je me permet de laisser un message ici car voila 2 jours que j'ai la batterie de mon Samsung S5 qui ce décharge à une vitesse affolante. J'ai déjà tester pas mal de trucs mais rien y fait. Voici une capture d'écran de la batterie : J'ai tester l'appli : Battery doctor Lorsque j'ouvre cette appli, j'ai le pourcentage de ma batterie et à coté un message : "Se vide... Problème d'alimentation 40" Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Tu as des ROM qui consomme moins de batterie, trouve s'en une qui te plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timon-dlp Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 Si je change de ROM, est-ce que je perd la garantie? Car mon S5 n'a que 10 jours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a97 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Parce que la c'est une rom stock ? Il m'a l'air bien bizarre ton icône wifi par rapport à la rom stock ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timon-dlp Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 (edited) C'est a dire? Je connais pas grand chose à Android :) PS : Voici ma version de la rom stock : G900FXXU1ANG8 Edited December 15, 2014 by Timon-dlp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjour, C'est bien l'icone d'une batterie de rom stock! As tu résolu ton probleme Timon-dlp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timon-dlp Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 Toujours pas trouver de solution a mon probleme :(Cette nuit encore, 2h du matin ==> 9h30 60% de perdu sans rien faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyf29 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy s5 il y a 3 jours. Je pense avoir un problème avec l'autonomie de la batterie. Je l'ai charger un soir jusqu'à 100% et avant de m'endormir j'avais 100%. Le lendemain je me réveille et je n'avais plus que 84% tout en étant en économie d'énergie (9h en veille), sans wifi ni rien. Le soir d'après je le recharge. Je me réveille vers 3h du mat (coucher à 22h) et il me restait plus que 90% toujours en économie d'énergie. Je décide donc de mettre la fonction ultra économie d'énergie et en me réveillant vers 8h il me restait 83%. Trouvez-vous ça normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour, Sujet combiné :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Bonsoir, Pas trop normal non j'avoue. Avez vous essayé de calibrer votre batterie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timon-dlp Posted December 25, 2014 Author Share Posted December 25, 2014 Déjà tester pleins d'applis mais cela n'a rien changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Bonsoir, Je n'ai pas demandé d'applications mais simplement le vide jusqu'à 5% et apres le charger et faire ça pendant quelques jours ( 2-3 j ) Puis si le probleme persiste toujours ta batterie doit avoir un soucis ou des applications qui mangent beaucoup de ton energie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Dernière solution soit faire un full wipe ou essayer le mode ultra économie d'énergie et la, on sera fixés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Une ROM custom mettra à jour ton Knox, donc ne seras plus garantie, il me semble... Tu as des ROM qui ne touche pas au Knox, il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUMA38 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 C'est bizarre ton affaires parce que le miens la il est sur batterie depuis 1j 8h ... Tu l'as bien laissé s'éteindre des que tu l'as eu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Moi aussi il descend assez vite, exemple là je viens de le charger à fond à 100 % et je regarde juste dans les paramètres voire le nom du baseband et ça descend déjà à 99% ^^ En revanche moi je l'ai pas laissé éteindre quand je l'ai reçu, je l'ai chargé plutôt à fond, mais jusqu'à présent je ne l'ai pas encore laissé éteindre entièrement. Je l'ai depuis 10 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timon-dlp Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 Je pense avoir trouver le probleme de ma batterie. J'etais connecter sur Wifi 5.0, depuis 2 jours, je me suis remis sur le 2.4 et ma batterie tiens facile 1j et demi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUMA38 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Je pense avoir trouver le probleme de ma batterie. J'etais connecter sur Wifi 5.0, depuis 2 jours, je me suis remis sur le 2.4 et ma batterie tiens facile 1j et demi :) Parfait alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Je pense avoir trouver le probleme de ma batterie. J'etais connecter sur Wifi 5.0, depuis 2 jours, je me suis remis sur le 2.4 et ma batterie tiens facile 1j et demi :) Ah oui effectivement sur la bande des 5ghz du wifi de la bbox par exemple ça bouffe pas mal il me semble. En revanche moi je ne suis pas en wifi mais en 4g et ma batterie descend assez rapidement, peut être que je vais tester le calibrage car à la 1ère utilisation je ne l'ai pas laissé éteindre jusqu'au bout pour le 1er usage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 @@Julianinho, essaye oui de calibrer ta batterie pendant 2-3 jours et tiens nous informer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Verdict : je l'ai calibré 3 jours et la batterie tiens maintenant 1 Jour et il me restait encore 15%, je sais pas si je suis dans la moyenne mais bon c'est satisfaisant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts