Aller au contenu

Problème batterie


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je me permet de laisser un message ici car voila 2 jours que j'ai la batterie de mon Samsung S5 qui ce décharge à une vitesse affolante.

J'ai déjà tester pas mal de trucs mais rien y fait.

 

Voici une capture d'écran de la batterie :

 

mini_589508Screenshot20141214222253.png

 

J'ai tester l'appli : Battery doctor

Lorsque j'ouvre cette appli, j'ai le pourcentage de ma batterie et à coté un message : "Se vide... Problème d'alimentation 40"

 

Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy s5 il y a 3 jours.

  • Je pense avoir un problème avec l'autonomie de la batterie. Je l'ai charger un soir jusqu'à 100% et avant de m'endormir j'avais 100%. Le lendemain je me réveille et je n'avais plus que 84% tout en étant en économie d'énergie (9h en veille), sans wifi ni rien. Le soir d'après je le recharge. Je me réveille vers 3h du mat (coucher à 22h) et il me restait plus que 90% toujours en économie d'énergie. Je décide donc de mettre la fonction ultra économie d'énergie et en me réveillant vers 8h il me restait 83%. Trouvez-vous ça normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas demandé d'applications mais simplement le vide jusqu'à 5% et apres le charger et faire ça pendant quelques jours ( 2-3 j ) Puis si le probleme persiste toujours ta batterie doit avoir un soucis ou des applications qui mangent beaucoup de ton energie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il descend assez vite, exemple là je viens de le charger à fond à 100 % et je regarde juste dans les paramètres voire le nom du baseband et ça descend déjà à 99% ^^

 

En revanche moi je l'ai pas laissé éteindre quand je l'ai reçu, je l'ai chargé plutôt à fond, mais jusqu'à présent je ne l'ai pas encore laissé éteindre entièrement.

Je l'ai depuis 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver le probleme de ma batterie.

J'etais connecter sur Wifi 5.0, depuis 2 jours, je me suis remis sur le 2.4 et ma batterie tiens facile 1j et demi :)

 

Ah oui effectivement sur la bande des 5ghz du wifi de la bbox par exemple ça bouffe pas mal il me semble.

 

En revanche moi je ne suis pas en wifi mais en 4g et ma batterie descend assez rapidement, peut être que je vais tester le calibrage car à la 1ère utilisation je ne l'ai pas laissé éteindre jusqu'au bout pour le 1er usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...