androissimo Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus2 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Faite, j'ai eu un soucis au départ car j'avais branché le téléphone sur le port USB de mon écran, et rien ne se passait (pourtant j'utilise tout le temps ce port pour tout) bref une fois branché sur le PC tout a fonctionné. (et tout s'est effacé aussi). Bref pour le moment ca va, le téléphone n'a pas freezé depuis lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Man Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 J'ai fait l'upgrade Avec mon ordi winows 8 c'etait impossible; j'ai re essaye avec mon ordi Windows 7 et ca a marche tres bien. Par contre, depuis le telephone a reste bloque dex fois - le led verte clignote, et c'est tout. Ce qui est interresant est que quand je branche le telephone a l'alimentateur secteur, le led ne tourne pas a rouge. C'est embetant, et j'ai plus confiance dans le telephone. Si je pourrais, j'aimerais revenir a l'original Jelly Bean Des idees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.