tchip Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut à tous comme vous le savez 2 poids lourd devrait sortir d'ici la fin de l'année et cela tombe bien car je change de mobile en Decembre mais je ne sais quel mobile sera le prochain. En effet le Motorola droid X et le HTC desire HD sont 2 smartphone interessant. Mais avant tout avez vous une date meme approximative pour le droid X car je sais que pour le desire hd ce serait pour octobre peut etre mais je n'ai pas trouver d'info sur le droid x. Et biensur le quel me conseillez vous ? (avec les info actuelle) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Aucune info pour le Droid X en Europe. Pas beaucoup d'info sur le Hardware du Desire HD donc. Mais je pense que ce sera plus ou moins equivalent, sachant que le X est déjà une bête de course ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Si justement : http://www.frandroid.com/27482/les-droid-x-et-droid-2-confirmes-officieusement-pour-la-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.