Aller au contenu

[SMA] 250€ - Ecran 4.5" minimum - Autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un smartphone pour offrir.

*Budget250€ max
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 4.5" minimum / 5" max
*Utilisation:  Téléphone / Mails / quelques applis peu gourmandes
*Critères principaux:   Ecran pluto bon, autonomie, solide, 4G serait un plus
*Import:   Non
*Bidouille:  À éviter
*Pour combien de temps:  au moins 2 ans
*Marque à éviter: Wiko / Samsung
/ Sony (idéalement du HTC)

J'ai vu le HTC Desire 510 qui semble correspondre tout à fait... maintenant, si vous avez d'autres propositions ...

Merci ! :)

Ecran plutôt bon....hmmm 854x480 en 4.7"...mwouais

Quitte à avoir cette définition, le Huawei Y550, c'est quasi le même matos pour moitié moins cher avec l'ODR 112€-30€=82€

Ou encore le G620s, 130€ avec un écran 5" HD

Je trouve qu'HTC a des problèmes de positionnement tarifaires face à la concurrence

Ecran plutôt bon....hmmm 854x480 en 4.7"...mwouais

Quitte à avoir cette définition, le Huawei Y550, c'est quasi le même matos pour moitié moins cher avec l'ODR 112€-30€=82€

Ou encore le G620s, 130€ avec un écran 5" HD

Je trouve qu'HTC a des problèmes de positionnement tarifaires face à la concurrence

Ca dépend de quelle concurrence on parle ;)

Les produits chinois sont quand même à des tarifs très agressifs.

Salut

Comme dit plus haut, les smartphone entrée de gamme HTC n'ont pas un très bon rapport matériel/prix. Après peut être que la qualité de fabrication, d'assemblage ou logicielle vaut ce haut placement tarifaire mais je n'en suis pas convaincu

Je leur préfère un Huawei (bien moins cher pour des caractéristiques quasi identiques voir mieux → Ascend P7, Ascend G620S ou encore Ascend Y550) ou une Motorola Moto G (version 4G ou édition 2014)

Oui il n'y a pas que les chinois, avec cette qualité d'écran on devrait être moins cher....ou à ce prix là, on devrait avoir de la HD.

Sans compter l'absence de flash, sur un téléphone à 170€! C'est carrément impardonnable!

Par exemple LG F60 : 800x480->123€-30 ODR

Nokia Lumia 635 : 854x480->128€-30 ODR <-Edit : oups celui-là non plus n'a pas de Flash je pensais pas que ça existait encore des choses comme ça!)

Nokia Lumia 735 : 1280x720->179€-40€ ODR

Acer E600 : 854x480->134€

Sony Xperia E3 : 854x480->143€ (ouaip la marque ne te plait pas, j'ai vu)

Archos 50b Helium : 1280x720->134€

Moto G 4G : 1280x720->161€

Et sans doute d'autres...

Le Lumia 735 (si Windows ne te rebute pas), le Moto G 4G ou l'Archos 50b me semblent plutôt bien...

Modifié par Plumplum
  • Like 1

Y'a aussi le Lumia 925 qui a pas mal chuté en prix. Voire le 830 pour la photo si tu te sens le courage de t'orienter vers Windows Phone. 

Par rapport à Android, la grosse différence est surtout au niveau de l'interface et du store un peu (beaucoup) restreint. Mais pour la plupart des usages, beaucoup de modèles sont à des tarifs très avantageux.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...