Sylvaner Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Je viens ici vous présenter une grosse mise à jour de "La cave aux énigmes". Pour les personnes qui ne connaissent pas mon application, elle rassemble plus de 800 énigmes auxquelles vous pouvez répondre grâce à un système de vérification des réponses. J'ai remis à jour l'interface graphique pour être plus proche du nouveau design de Lollipop et j'aimerai avoir votre avis. La mise à jour concerne les versions à partir de KitKat 4.4.4. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires pour améliorer :) Lien vers le Play Store Quelques images : Une vidéo de présentation Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je suis ton appli depuis quelques années et j'adore ce que tu fais ^_^ 1ere petite remarque : au moment ou je regarde, il y a une faute d'orthographe sur 1 trophée : "Première Engime" => Enigme Petit conseil aussi : pour le bouton de connexion au service google play : une fois qu'on est connecté, quand on reclique sur le bouton afficher un message genre "déconnecter ?" parce que la je viens de le faire je m'attendais à avoir un écran particulier et en fait non ça m'as déco ^^. Les transitions entres les menus sont sympa :) Peut être diversifier aussi les trophées, je sais que pour ce genre de jeu c'est pas simple mais peut etre des trucs du genre "Trouver une énigme du premier coup" ou bien "sans regarder d'astuce"... Sinon niveau design c'est simple et propre, rien à redire. Éventuellement le cercle de pourcentages qui pourrait être un peu plus sophistiqué. Voila ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Je suis ton appli depuis quelques années et j'adore ce que tu fais ^_^Merci :) 1ere petite remarque : au moment ou je regarde, il y a une faute d'orthographe sur 1 trophée : "Première Engime" => EnigmeCa c'est corrigé ;) Petit conseil aussi : pour le bouton de connexion au service google play : une fois qu'on est connecté, quand on reclique sur le bouton afficher un message genre "déconnecter ?" parce que la je viens de le faire je m'attennedais à avoir un écran particulier et en fait non ça m'as déco ^^.Ca sera fait pour la prochaine mise à jour Les transitions entres les menus sont sympa :) Peut être diversifier aussi les trophées, je sais que pour ce genre de jeu c'est pas simple mais peut etre des trucs du genre "Trouver une énigme du premier coup" ou bien "sans regarder d'astuce"... Sinon niveau design c'est simple et propre, rien à redire. Éventuellement le cercle de pourcentages qui pourrait être un peu plus sophistiqué. Voila ^_^ Ok je vais trouver ça, merci pour tous ces retours Modifié 17 décembre 2014 par Sylvaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.