fox57 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Bonjour à tous, Je suis en 5.0 et je n'arrive pas a mettre a jour vers 5.0.1: la MàJ est téléchargée en OTA mais quand je veut l'installer, ma N7 redémarre sur TWRP et ne bouge plus. Si j'essaie d'installer la MàJ depuis TWRP ça me met en rouge: E:Error executing updater binary in zip....... Auriez vous une idée pour débloquer la situation? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Il me semble que les MAJ OTA doivent être flashées depuis le recovery original, cela ne fonctionne pas avec un alternatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox57 Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 J'ai essayé en remettant le recovery stock, mais la mise à jour se met en erreur au bout de 3ou 4 secondes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starfennec Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Il me semble que depuis la version 5.0, les mises à jour OTA vérifient si la partition système a été modifiée, ce qui est sûrement ton cas, c'est pour ça que tu as une erreur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vizpar Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 (edited) Flashe en recovery custom cette version après mise à jour du bootloader : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2960745 Ou alors installe multiboot manager et flashe toutes les roms que tu veux sans te soucier de quoi que ce soit Edited December 26, 2014 by vizpar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts