Yanss Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, j'ai acheté une tablette polaroid avec 1 Go de mémoire interne et un carte SD interne de 16 Go. j'ai installer des applications sur cette tablette, a toutes les applications possible j'ai cliquer sur le bouton déplacer vers carte SD. et je me retrouve actuellement avec 102 Mo sur la mémoire interneet + de 12 Go sur la carte SD interne. je n'ai plus aucune application a déplacer vers la carte SD et je ne peu plus installer aucune appplication, alors qu'il me reste 12 Go de libre sur la carte SD interne. comment utiliser cette place? Merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Ce sujet n'a pas de rapport à la "Personnalisation Visuelle" , je le déplace dans la section adéquate (Tablette Polaroid)... Merci de mettre ton sujet en conformité avec les recommandations de ce topic. Dernière chose, tu veux dire carte SD externe, non ??? Modifié 16 décembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour @@Yanss Quand tu dis "carte SD interne de 16Go" c'est une carte que tu as acheté en plus et insérée dans la tablette ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanss Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Non, c'est bien une carte sd interne mis par le constructeur a l'intérieur de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Salut @@Yanss Donc tu as 16Go de mémoire interne mais tu dis que tu as 1Go pour les applis : ta mémoire interne est donc partitionné e c'est bien ça ? Peux tu me faire une capture d'écran de la liste des amplis installées dans "Réglages" ➡ "Applications" ? EDIT : @@Yanss peux tu modifier le titre de toi sujet (clique sur ton 1er post et puis sur "utiliser l'éditeur complet") afin d'y ajouter le modèle de ta tablette entre crochet ? Merci d'avance Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanss Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, est ce que quelqu'un aurai une solution. Merci d'avance. PAGEAU Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je veux bien essayer de t'aider @@Yanss mais il faut nous donner plus d'info Salut @@Yanss Donc tu as 16Go de mémoire interne mais tu dis que tu as 1Go pour les applis : ta mémoire interne est donc partitionnée c'est bien ça ? Peux tu me faire une capture d'écran de la liste des amplis installées dans "Réglages" ➡ "Applications" ? EDIT : @@Yanss peux tu modifier le titre de toi sujet (clique sur ton 1er post et puis sur "utiliser l'éditeur complet") afin d'y ajouter le modèle de ta tablette entre crochet ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili JB Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonsoir je me permets de répondre à ta suite j'ai le même soucis,sauf que moi c une carte SD externe. Quelqu'un peut m'aidez SVP? J'ai posté un message plus haut. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.