LordOfTux Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Bonjour a tous ! Je vois qu'il n'existe aucun tuto ni aucune rom de répertoriée ici, je me demandais du coup si tout le monde était parti du côté du one ou du one m8... Quelques bonnes âmes sympathiques seraient elles a même de nous faire un topic du genre des autres téléphones avec tout ce qu'il y a a savoir, j'entends par la s off, root, bootloader, flash et les outils qui vont avec ou bien cette phablette est déjà morte et enterrée ? Modifié 15 décembre 2014 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Ce modèle n'est pas mort et enterré, c'est juste qu'il n'a que très peu de succès donc les bidouilleurs ne s'y intéressent pas. Va voir à tout hasard chez XDA si tu trouves ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.