Aller au contenu

SMA 100euros photo mms helllpppp!


Sam Souto

Recommended Posts

bonjour à tous je souhaiterais offir un petit smartphone a ma mére je recherche un truc trés sipmle d'utilisation, ce n'est meme pas pour de

l'internet c'es juste pour qu'elle puisse apeller envoyer des sms. prendre des photos les envoyées et les recevoir. pas plus.. j'avais penser a un telephone clasique mais il on tous des clavier azerty et c trop juste pour sa vue...ensuite pour les tel dit clasiques les ecrans sont petits et justes.. pour les photos ce n'est pas top..

 

voila niveau qualité photo on va dire style iphone 4 amplement sufisant..

 

je ne sais vraiment pas quoi choisir..

buget 100 eu max fdp inc

 

 

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le meme post a peu de choses pret .... désoler.. sinon on lui conseil le lumia 520 ou 530 .. je suis dégouter je vien de voir qu'une offre se terminais hier pour l'acaht d'un 635 le 530 offert... m****.. un moyen de pouvoir encore en bénéficier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

 

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

 

 

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...