froztizgamerz Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je cherche a acheter un appareille ( smartphone ou tablette peux importe), sachant que la tablette Polaroid que j' ai acheter ya quelque jours ne vas pas , je vais donc aller la changer contre un modèle plus haut que celle que j' ai acheter,chez conforama cette aprem, bonne journée *Budget: 80€ ( ou moin, je ne peux pas maitre plus de 80€) *Type d'achat: tablette android *Taille d'écran: peux importe *Utilisation: Minecraft pocket éiditon uniquement *Critères principaux: je privilégie surtout l' autonomie plus que le reste ^^ *Import: peux importe *Bidouille: a eviter *Pour combien de temps: Un bon moment *Marque à éviter: pas de préférence Modifié 17 décembre 2014 par froztizgamerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froztizgamerz Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bonsoir sujet éditer correctement je pense ^^ bonne soirée froztiz cependant j' ai une petite question sur une tablette on peux remplacer une batterie ? merci encore bonne soirée Modifié 16 décembre 2014 par froztizgamerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pas vraiment : bien souvent sur une tablette bien souvent la batterie (surtout à ce prix la) est collée et pour démonter le boitier c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froztizgamerz Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 car la polaroid 10.1 Tablette Pearl MID1028 ne suffirais pas a Minecraft PE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Tu n'aurais pas un lien vers la Polaroid en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froztizgamerz Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 bonsoir voici http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/tablette-tactile-et-multimedia/tablette-10-1----android-4-2-polaroid-mid102810pce01/p/567310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Y'a un soucis avec le titre : SMA c'est pour Smartphone. Il faut que tu mettes TAB pour tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour tu es oblige d'acheter chez Conforama ? Pour ce prix : 7ou 8" Tu as les clust (rue du commerce) , je pense que le mieux est la acer b1 830 sur cdiscount mais sinon évite les 10" écran mauvais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froztizgamerz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, la acer b1 830 suffiras t' elle a Minecraft PE ? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut @froztizgamerz Comme l'a dit jordandroid, j'éviterais les 10 pouces de chez Polaroid comme celle que tu as mis en lien. Les raisons sont simple : même si tu as KitKat 4.4, cette Polaroid possède qu'un petit 512Mo de RAM et un écran qui semble bien bien moyen (voir mauvais) → pour du hardgaming sur Minecraft PE je ne pense pas que ça passera Regarde dans une diagonale d'écran plus petite et le mini pour jouer sans de gros accrocs, c'est 1Go de RAM je pense. Hors là (en regardant sur le catalogue Conforama sur le net) un proc correct + 1Go de Ram + finition correct c'est mini 100€. Donc si tu veux vraiment faire que du jeux sur ta tablette essaye de monter le budget d'une vingtaine d'euros et là tu auras accès à des produits un peu plus qualitatif que du Logicom/Polaroid/Multipix et compagnie avec par exemple les Acer B1-730 HD (Intel Atom Z2560 en 2*1.6Ghz et 1Go de RAM + écran IPS, sous Jelly Bean 4.2) ou l'Asus MemoPad ME170C (Intel Atom Z2520 en 2*1.2Ghz et 1Go de RAM sous Jelly Bean 4.3, upgradable en 4.4 KitKat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Clem678 : Je crois chez cdiscount la acer est trouvable dans les 85€ et je crois qu'elle est update en 4.4 Confirmation : 4.4 Modifié 17 décembre 2014 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 @@jordandroid : oui oui j'avais vu qu'elle était moins cher ailleurs mais je ne sais pas si @@froztizgamerz peut acheter autre part que chez Conforama ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froztizgamerz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour je ne peux effactivement pas acheter autre part que chez conforama Bonjour tu es oblige d'acheter chez Conforama ?Pour ce prix : 7ou 8"Tu as les clust (rue du commerce) , je pense que le mieux est la acer b1 830 sur cdiscount mais sinon évite les 10" écran mauvais ! Bonjour, tu peux m' envoyer le lien pour acer b1 830 , il faut un paypal vérifier apparament pour payer via cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Du coup chez Conforama, si tu veux quelques choses de potable et qui ne rendra pas l'âme dans 2 mois je te conseille de monter le budget à 100€ → http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/tablette-tactile-et-multimedia/tablette-7----android-4-2-acer-b1-730hd/p/561926 → http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/tablette-tactile-et-multimedia/tablette-7----android-asus-me170c-6c014a/p/564633?LGWCODE=564633;76273;474&gclid=CP6M7M6uzcICFSoewwodZbkA0Q&xts=355933&xtor=SEC-1250&xtdt=23647153 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froztizgamerz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir, j' ai installer un logiciel de batterie sur ma tablette, c'est normal que le logiciel me disent 9H d' autonomie ? ou ce n'est pas réellement vraie ? , bonne journée , merci de ton conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pour ta tablette je sais pas , mais pour la asus a 85€ ça y est plus c'etait 94€ - 10 € ( 10€ d'achat pour 50€ )mais le 10pour 50 n'est plus actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.