VinS Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, J'ai vu l'actu sur android france d'un Hero V2 qui me parait plutot joli si la plaque grise était d'une autre couleur... http://android-france.fr/2009/09/02/hero200-une-nouvelle-version-du-htc-hero/ Citer
Fluckysan Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Ha oui en effet très zoli ! Les spécs seront les mêmes que le Hero V1 ? Citer
VinS Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Apparement on ne connais pas encore les specs. Citer
20Syl Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Apparement on ne connais pas encore les specs. Si c'est exactement les même que le Hero. Citer
origami Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 L'alu brossé est sympa sur le tel :) Citer
panda Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) j'avais posté une photo dans un topic sur le hero vant que android france l'évoque mais bon...snif ! :) cela dis je le trouve trés beau mais j'attend d'avoir une confirmation car pour l'instant ce ne sont que des rumeurs. Modifié 2 septembre 2009 par panda Citer
be0ne Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Effectivement, les rumeurs font un état d'un modèle dédié au réseau américain CDMA. Si tel est le cas, cette verison du Hero sera cantonnée au continent Nord-Américain (y'a d'autres pays qui utilisent cette norme ?) Une autre photo au passage : Modifié 2 septembre 2009 par be0ne Citer
20Syl Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Effectivement, les rumeurs font un état d'un modèle dédié au réseau américain CDMA.Si tel est le cas, cette verison du Hero sera cantonnée au continent Nord-Américain (y'a d'autres pays qui utilisent cette norme ? En asie aussi. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.