Midas2 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour, Depuis le passage sur Lollipop, l'heure ainsi que la date affichée sur l'écran de verrouillage est petite. Je n'ai rien trouvé afin d'augmenter la taille. Une petite idée ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour, Peux-tu nous faire une capture d'écran ? Car je ne vois pas de quoi tu parle... Pour moi sur l'écran de verrouillage c'est le cercle qui contient date et heure et la taille n'ap as changé entre KitKat et Lollipop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tpk62 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 C'est pas quand tu écoute la musique, car pour ma part quand j'écoute la musique c'est effectivement plus petit mais sinon non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midas2 Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 Voilà ce que j'ai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 et si tu n'as pas de widget? car avec lollipop il faut la place pour les notifications donc réduction de la taille automatiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) Ça c'est pas l'écran de verrouillage ?? L'horloge est ronde normalement... Edited January 6, 2015 by corben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midas2 Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 Si je n'installe pas ces 2 widgets, je vois bien l'horloge Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Donc tu as la réponse à ta question ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midas2 Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 Oui, je m'en doute, mais je voulais savoir pourquoi, sans plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Je n'ai pas de widget dans l'écran de verrouillage, donc je peux pas dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts