Blade21000 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour Comme beaucoup, j'ai essayé le firmware polonnais LOLLIPOP mais déçu je souhaite revenir à KITKAT, après avoir essayé mon S5 reste bloqué sur l'écran de démarrage, quelqu'un peut-il me donner le bon tuto afin de revenir en arrière si celà est possible bien entendu. D'avance merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Peux-tu nous dire en quoi tu es déçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut, Est ce que tu as pu retourner en arriere ou non? Si tu souhaites avoir de l'aide, fais signe je connais la procédure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas12 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Bonjour @ Moi j'aimerai bien savoir la procédure pour passer de Lolipop à KitKat Merci beaucoup! Modifié 19 décembre 2014 par thomas12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 lashé le firmware que vous souhaiter et ensuite retirer et rallumer le tel et hop boucle de démarrage retiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas12 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 @@micky51100 Je n'ai pas bien compris, Tu dis flasher le firmware que vous souhaiter, jusqu'a la aucun probleme et ensuite tu dis :" ensuite retirer et rallumer le tel" mais quand tu dis retirer, de quoi parles tu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir, Tu fais une base propre donc full wipe donc tu restaures ton tel à l'état 0 et apres tu flashes par odin la rom que tu souhaites. Le tel va redémarre et ainsi de suite. Tu attends quelques secondes,enleve la batterie, attend de nouveau et la redemarre. Et si cela ne fonctionne pas du premier coup refais depuis le début la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.