fabidesca Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Yo tout le monde Je fais ce topic pour que tout le monde partage ces plus beaux fonds d'écran :D Voici les miens, ils sont à la base pour mon mobile mais sont aussi bons pour les ordis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinsen_yumi Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 (edited) Bonsoir. Voilà les miens: Edited December 20, 2014 by shinsengumi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 (edited) Wall du jeu Transistor sur PC, d'ailleurs, ce jeu est juste génial, la bande son est énorme ! Edited December 23, 2014 by Adamentys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinsen_yumi Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Joli :) Dommage qu'il n'y a pas plus de personnes qui partagent leurs fond d'écran :( L'idée est très sympa pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Salut, je vous ferai ce soir une petite liste de mes fond d'écran (téléphone/tablet/PC) ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 (edited) Voici mes fond d'écran en ce moment : PC : http://www.4shared.com/download/9SXrZsxEba/rDEgutE.png?lgfp=3000 Tablet : http://www.4shared.com/download/M_RA_Czbba/saber_by_tlb12121-d56js8u.jpg?lgfp=3000 Téléphone : launcher / lockscreen Après, je change assez régulièrement d'image donc, j'en ai encore pas mal d'avance ;) Edited December 25, 2014 by YoshiFrance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Je vois que monsieur est un amateur d'anime/manga. Une jolie mère Noël au décolleté plongeant pour l'ordi, Saber pour la tablette, Akame et Lucy/Nyu pour le téléphone. Que des animes que j'ai vu et aimé ! Pour ma part, j'ai ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Une jolie mère Noël au décolleté plongeant pour l'ordi C'est Kurumi de Date a Live :) et oui, je suis un amateur de manga/animé :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 (edited) Ah, elle me disait quelque chose, mais j'avais pas reconnu Kurumi, pourtant j'ai vu un OAV sur elle y'a très peu de temps. J'aurais pas du la louper avec l'œil en horloge, mais j'ai quand même réussis. Edited December 25, 2014 by Adamentys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts