Aller au contenu

Carte sd externe défectueuse


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voila mon problème, j'ai un Galaxy Note 3 et je me suis acheté une carte Samsung micro SD 64Go classe 10 SDXC récemment pour mettre ma musique dessus. Le soucis (plutôt les soucis) c'est que quand je transfère ma musique elle n'est pas bien transfère.

 

Je veux dire par la qu'il manque des tag (j'ai des artiste/albums inconnus) or qu'il sont bien renseigné, j'ai des dossiers vides (0 octets), ma carte est parfois affiché rempli or qu'il n'y a aucun dossier et parfois mes dossiers s'efface sans que je les aient supprimés, en plus je transfère à même pas 5Mo/s sachant que je suis en USB 3.0 (Je suis à 5Mo/s quand je transfère sure ma carte SD sinon je suis bien en débit USB 3.0).

Je ne peux pas lire certaines musique (Pourtant c'est des formats WMA et MP3), et d'autres sont très saccadés. En sachant que si j'effectue la même opération sur ma mémoire interne ma musique est transfère sans soucis avec un débit USB 3.0.

 

J'ai regardé plusieurs sujet pour qui c'est arrivé, j'ai donc rooté mon téléphone utilisé les applications FolderMount [ROOT] et SDFIx : KitKat. J'ai transféré directement ma musique de ma mémoire interne à ma carte SD via le note 3. J'ai aussi formaté ma carte SD. Rien à faire le problème persiste.

 

Et j'ai la version Android 4.4.2, j'ai vu qu'avec cette version on a plus les droits écriture ce qui en passant est inacceptable. Mais ayant rooté le téléphone je n'ai plus de message comme quoi je ne peux pas écrire.

 

D’où ma question : Comment mettre ma musique sur ma carte SD externe sans pertes de données et sans bug ?

Si quelqu'un à une solution qui marche il est plus que bienvenue !

 

Cordialement,

Thibault

Modifié par Thibault5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement la version kitkat empêche l'installation d'applications sur la sd et non la possibilité de mettre des mp3 sur sd.

sinon tu peut essayer ces 3 chose:

1) formater la sd a partir du note 3

2)change tes mp3 il sont peut être endommager.

3) change la carte sd ces peut être elle le probleme.

voila en changant les mp3 et la sd tu ne devrait plus rencontrer de soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...