sirocco75 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour à tous, mise à jour 5.0.1 installée ce matin depuis mon Galaxy note 3. Globalement plus ergonomique mais je constate que l'autonomie en a pris un sacré coup. Suis-je le seul ? D'autre part j'aurais préféré un mode théâtre où seul persiste l'écran de veille plutôt qu'un écran noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 non moi l autonomie va tres bien tu tient combien de temps avec une charge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirocco75 Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 Je tenais de 8h au lendemain 23h et maintenant de 8h à 23h le jour même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 tu doit avoir un battery drain tu a pas installer une nouvelle app? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirocco75 Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 Merci pour ton aide l'irlandais : j'ai trouvé ! Après analyse de l'historique de la batterie, la mise à jour a fait passer d'un coup le % de 100 à 70%. Je pense qu'il y a probablement eu un bug de calibrage car j'ai retrouvé l'autonomie d'avant. Bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marv0035 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Pour l'autonomie n'a pas vraiment changé par contre deux choses : 1- Avec wear mini launcher quand on est dans le launcher ou les reglages la mise en veille se fait sur l'ecran afficher alors qu'avant la mise en veille remettait automatiquement le cadran de la montre. 2- A l'allumage le matin (après l'avoir eteint pendant une longue periode) de gros flash sur les 2/3 haut de l'ecran apparaissent en permanence. Un redemarrage ne change rien, une reinitialisation corrige le problème?? J'essaye de cibler une eventuelle appli qui provoquerai ce phenomène. https://www.dropbox.com/s/0qg4cfe6g1t57a7/20141217_071156.mp4?dl=0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuek Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 J'ai lancé un sujet car je l'ai toujours pas reçu cette MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts