Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je possède un note 4 depuis samedi très classe comparer a apple..... 

je voudrais mettre des musique photo ect....... mais je suis sous mac comment faire. 

sur windows sa nous ouvre directement le dossier mais sur mac non 

il y a t-il un logiciel a prendre si oui de préférence gratuit 

Merci à vous et VIVE android 

Posté(e)

salut 

ton mac n'ouvre pas une page qui donne accès aux carte sd interne et externe du téléphone une fois celui si brancher en usb ? 

sinon pour le transfère de photo musics et autres tu a Aidroid dans ton navigateur, je pense que ça marche sur apple aussi ça passe par ton wifi.

Posté(e)

non justement il ouvre rien...... 

merci apple :)

essaye airdroid : tu a une application a télécharger sur le Playstore et tu le lance dans ton navigateur sur ton mac ( il et compatible ) et tu transfère tous en wifi en attendant de trouver mieux car en usb ça sera toujours plus rapide ...

Posté(e) (modifié)

Salut,

il suffit de :

1) telecharger kies pour mac (trouvable facilement sur google.)

2) installe kies sur ton mac

3) lance kies sur ton mac

4) connecte ton note 4 avec le cable usb fournis ( celui qui permet de charger le note 4) a ton mac

voila profite de tes musiques/photos/films.

;)

Modifié par snakes2388

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...