valtan Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Mes commentaires dans les news sont automatiquement détectés comme du spam et supprimés, c'est vraiment très pénible ! :mellow: Pourtant je poste pas souvent et jamais d'url. Quelqu'un peut-il m'aider sans que je sois obligé de me créer un nouveau compte ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir, Votre problème à été remonté :) Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valtan Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir, Votre problème à été remonté :) Cordialement Merci, mais mes messages sont toujours bloqués "as spam" dans les news... Ca vient de Disqus ? A qui puis-m'adresser ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.