NonoZ45 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le S View cover SAMSUNG pour mon GN4, mais l'appui sur le bouton power ne permet pas d'afficher quoi que ce soit dans la fenêtre prévu à cet effet :huh: L'écran reste tout simplement éteint ??? Quelqu'un a t'il le même problème ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour Si c'est bien une coque d'origine s view, il doit y avoir un contacteur en métal dans la coque pour activer l'option ... Modifié 16 décembre 2014 par anthony224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoZ45 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour anthony224 et merci pour ta réponse :P Oui, c'est bien une coque d'origine avec les contacteurs, en fait le problème semblait venir justement d'eux -_- J'ai défait ma coque, puis remis en place en commençant par le côté droit du téléphone et ça fonctionne enfin :D Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.