Thotomas Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à tous, Je viens malencontreusement de faire chuter mon téléphone dans les escaliers, et toutes la partie inférieure du tactile est hors-service. Je sais que je ne peux pas faire réparer mon téléphone (hors garantie et pièces introuvables ou presque), mais j'ai quand même espoir de continuer à faire quelque chose avec mon téléphone, mais je ne sais pas quoi faire, sachant que le mode debugging n'est pas activé et que mon téléphone est rooté. Je ne peux pas déverrouiller mon téléphone (quelle idée de mettre un 0 dans son code pin de déverrouillage !) mais je peux le réinitialiser (en l'allumant avec power et vol +). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Là je pense pas qu'il y est grand chose à faire à part : Le mettre à la poubelle et en recommander un :( Attends la parole des experts mais j'y crois pas trop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.