biglio68 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir, Alors j'ai un beug assez récurrent ... Je voulais voir un film loué sur le play store et la je lance la lecture pas de souci jusqu'à la puis viens le son et la c'est le drame... Ça fait un grésillement horrible et impossible d'y remédier ... Ça le fait aussi sur les bandes annonces du play store . quelqu'un a le même souci ? Au cas ou j'ai aucun beug pour écouter les musique téléchargé depuis le play store . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Tu as quelle version de Flyme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'ai la 4.0.4U Si je passe sur la 4.1.1a cela va régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Essai, j'avais un problème similaire en 4.0.3, maintenant je suis en 4.1.4A et aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bon alors ,je suis passée a la 4.1.4a et j'ai toujours le beug . le truc c'est que ça le fait que dans les films et extraits du play store ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.