Qwentinsim Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Voilà : quand mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i s'allume, il affiche le logo orange puis le logo Samsung puis s'éteint et cela indéfinimment. J'ai donc chercher dans les différents forums ici. J'ai fait le Soft reset, ça n'a rien donné, j'ai donc essayé le hard reset, rien non plus. Alors je suis venu sur ce forum là : http://forum.frandro...830i-et-s5839i/ J'ai suivi à la lettre les instruction, téléchargé le firmware, les drivers et ODIN, mais quand je branche mon portable vide (sans carte Sim, carte SD et sans batterie) en mode "download", il n'y a pas la case jaune sur Odin... Du coup, je ne peux pas installer de nouvelle ROM.J'ai certes Windows 7 (pas la version originale) mais est ce vraiment un problème ? N'étant pas super doué dans toutes les formules de Rom et tout, j'ai vraiment besoin d'aide... Merci d'avance Bonnes fêtes à vous ! Modifié 16 décembre 2014 par Qwentinsim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.