BiggieMacDeluxe Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour depuis samedi j'ai mon note 4, et j'ai une housse un cover a clipser sur le tel et sa revien devant l'écran JAimerai mettre un film protecteur mais en lisant plusieurs sujet je vois que sa parle de film verre tremper c'est quoi ? A quoi correspond les 0.3 0.4 mm donc vous parle ? Ou acheter ? Merci à d'avance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Le verre trempé est plus résistant qu'un simple film protecteur. . Concernant les 0,3 ou 0,4mm, c'est la partie de l'écran qui n'est pas recouverte par le film (haut, bas, gauche & droit). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 (edited) Avec le verre trempée tu a vraiment une super protection j'ai toujours opté pour ça sur mes tel , le soucis par contre sur le note 4 ton écran et légèrement incurvée sur les coter du coup ta protection en verre trempée ne sera pas plaquer sur la surface total de l’écran et franchement ça reste abominable ( jai jeter aussi sec le mien ) car les fabricant actuelle de verre trempée ne font pas de model incurvée qui serais très coûteux ... donc je te conseille d’attendre avant d'en acheter un si jamais il sorte protection vraiment adapter a l’écran du note 4, voir acheter un film plastique en attendant ça sera toujours ça . Pour faire simple va sur amazon par exemple et consulte les commentaires de verre trempée pour note 4 ils te confirmeront mes dire. Edited December 17, 2014 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owein Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bon après avoir lu le commentaire sur le verre, je me prends un spigen qui me semble tout à fait convenable, suis déjà content du néo hybrid alors je reste dans la même crèmerie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Très bon choix. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Oui moi aussi j'en ai acheté une :) J'attend avec im patience sa livraison !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabylss Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Avec le verre trempée tu a vraiment une super protection j'ai toujours opté pour ça sur mes tel , le soucis par contre sur le note 4 ton écran et légèrement incurvée sur les coter du coup ta protection en verre trempée ne sera pas plaquer sur la surface total de l’écran et franchement ça reste abominable ( jai jeter aussi sec le mien ) car les fabricant actuelle de verre trempée ne font pas de model incurvée qui serais très coûteux ... donc je te conseille d’attendre avant d'en acheter un si jamais il sorte protection vraiment adapter a l’écran du note 4, voir acheter un film plastique en attendant ça sera toujours ça . Pour faire simple va sur amazon par exemple et consulte les commentaires de verre trempée pour note 4 ils te confirmeront mes dire. vrai j'en ai un et sur les côtés c'est pas collé c pas très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owein Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Reste à voir si un jour une marque pourra lancer une protection de ce type à un prix raisonnable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts