Aller au contenu

Watchface


l irlandais

Recommended Posts

bon j ouvre un topic pour les watchface 

perso j en utilise pas mal mais celle que j utilise le plus c est la A45 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ddroid.aw.watchface.ra45&hl=fr

 

 

 

pour moi le gros point fort de celle la (et surrement d autre du meme dev) c est le fait de pouvoir regler la luminosite en mode dim 

j aime avoir la meteo et le niveau de battery du tel et de la montre 

 

et vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour ma part, j'utilise WatchMaker face : https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.watchFrenzy

ainsi que les addons de faces de montre: https://play.google.com/store/search?q=Sandhu&c=apps

 

ALors c'est vrai que l'application est payante et les addons ne sont pas donnés !

 

Mais la différence que j'ai fais avec d'autres est que chaque face est complètement configurable.

On peut retirer ajouter des options, moduler les polices, taille, couleur, moduler le comportement 

des aiguilles, enfin presque tout !

 

Il faut juste un temps d'adaptation dans le module de configuration pour se rendre compte de toutes

les possibilités !

 

En fait, le seul "vrai" problème de cette appli est que même si l'on achète une face à 1.20€, il faut

quand même payer l'appli pour passer en Premium afin de pouvoir l'importer dans la montre ....

alors qu'en mode gratuit on peut importer 2 modèles d'essai (sans intérêt) ! on frise la ligne du vol ....

alors que le concepteur aurait pu juste bloquer le mode de configuration ... moins rémunérateur certes !

 

Cependant le rendu est superbe et tellement configurable que j'ai cracké ! (avec la sensation de moins 

me faire b.... que si j'avais acheté un Iph....)

 

Bon, voici une photo réelle ! de ma montre pour que vous puissiez voir le VRAI rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise WatchMaker face : https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.watchFrenzy

ainsi que les addons de faces de montre: https://play.google.com/store/search?q=Sandhu&c=apps

 

ALors c'est vrai que l'application est payante et les addons ne sont pas donnés !

 

Mais la différence que j'ai fais avec d'autres est que chaque face est complètement configurable.

On peut retirer ajouter des options, moduler les polices, taille, couleur, moduler le comportement 

des aiguilles, enfin presque tout !

 

Il faut juste un temps d'adaptation dans le module de configuration pour se rendre compte de toutes

les possibilités !

 

En fait, le seul "vrai" problème de cette appli est que même si l'on achète une face à 1.20€, il faut

quand même payer l'appli pour passer en Premium afin de pouvoir l'importer dans la montre ....

alors qu'en mode gratuit on peut importer 2 modèles d'essai (sans intérêt) ! on frise la ligne du vol ....

alors que le concepteur aurait pu juste bloquer le mode de configuration ... moins rémunérateur certes !

 

Cependant le rendu est superbe et tellement configurable que j'ai cracké ! (avec la sensation de moins 

me faire b.... que si j'avais acheté un Iph....)

 

Bon, voici une photo réelle ! de ma montre pour que vous puissiez voir le VRAI rendu !

pour les add on je voit pas l interet d en telecharger des payant avec watchmaker sachant que si tu vas sur facerepo ou badapps tu a largement le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danqueroll: j'utilise watchmaker (peut-être que facerepo est mieux j'en sais rien mais avant que je fasse le tour de celle là ça va prendre du temps! :P ) je ne sais pas si c'est l'appli qui buggue ou le fait que je sois sur lollipop mais impossible d'importer une image pour faire un fond d'écran...Tu y arrives toi où il y a un format particulier?

 

Merci par avance pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@Babar86 : Pour les importations d'image, j'utilise le format png qui gère les transparence, et idem pour les jauges

tylohis-2-0-14bf5285085.png

Ici les images météo et les jauges de charges sont de png créé

Les lignes séparatrice et le cercle de pourtour sont une image de fond png

Modifié par Tylohis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok faudra que j'essaie ça à l'air sympa les images qui gèrent les transparences, elle est rigolote ton image pour le podomètre!!! Pour mon problème cela venait de lollipop depuis que je suis revenu sous kitkat plus de problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous! :)

Gros Gros soucis sur ma watch, je n'arrive pas a installer d'autre "face" dessus depuis le play store ou depuis Watchmaker, quelqu'un a le même problème?

Du coup je suis obligé de faire avec les cadrans d'origine

Une idée? avant j'avais la Moto 360 et JAMAIS eu de soucis, la G Watch R c'est vraiment une m**** ou il y a une subtilité ?

Merci :)

Modifié par cyril51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, d'après ton autre topic, ta montre n'est pas à jour non.

 

Le problème c'est que cette mise à jour est censée arriver toute seule... un jour (dans un mois ? un an ?)

 

Perso j'ai abandonné l'idée, je pense que je vais la renvoyer et changer de montre, une vraie arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...