runcinq Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je passe un appel et que j'approche le telephone de ma tete l'écran reste allumé. Est ce normal? J'ai un HTC one de 2 ans et j'ai cette fonction. C'est quand meme bien pour economiser de la batterie. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pas normal. Dans accessibilité étalonne ton capteur de proximité. (du moins si tu a une version A sinon c'est possible dans le menu ingénieur je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je crois qu'ils ont intégré l'étalonnage du capteur de proximité dans la version 4.0.4.1I ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcinq Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Je suis allé dans le menu développeur. J'étalonne et ca me met échec. C'est moyen ca. Meme souci avec la derniere mise a jour. Impossible d'étalonner le capteur et l'écran reste allumé pendant l'appel. Modifié 18 décembre 2014 par runcinq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcinq Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonne nouvelle . Ca fonctionne. Je n'ai rien touché c'est bizarre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane_dbk Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Ça m'est arrivé aussi, ça va et ça viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.