rezzotech Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour bonjour les amis ! :) Donc voilà, je fais officiellement partie de la team Android, j'ai reçu mon z2 ce matin ^^ . Seulement j'aurais une petite question. J'ai vu que beaucoup de personnes ayant fait le saut d'Ios à Android ayant des problèmes avec la réception des msg venant d'un iphone. Je pense que le problème est lié à iMessage. Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour ne pas avoir ce soucis ? Merci d'avance :) (Ps; Comme je suis une petite nouvelle dans le monde d'Android, je sais pas trop quels sont les apps qui peuvent foutre en l'aire, faire beuger le téléphone. Est ce qu'il y'a des apps que je dois éviter? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut, Pour le problème lié a iMessage, voici la solution officielle proposée par Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.