Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

je suis tombé sur une nouvelle rom ce matin' date=' peut-être une bonne alternative a la modaco qu'en pensez vous :

[url']http://android.hdblog.it/2009/10/20/mascianhero-lightest-rom-htc-hero-users-only/[/url]

Effectivement, car sur la madaco, je trouve qu'ils rajoutent enormement de choses et que je ne suis pas certain de tout savoir virer!

Exemple: Wavesure est décrit comme étant ineffacable, même avec un hard reset, donc je me vois mal le désinstaller, et sur leurs site, ils disent clairement qu'il aide la batterie à se vider à raison d'environ 3 pourcent.

Désolé mais ces pourcents sont tres importants!

il suffit de virer l'apk pour wavesecure...

il n'est d'ailleurs pas inclus dans le 2.8 core

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Qqn peut me confirmer que la radio d'origine sur le hero est bien la 63.18.55.06_6.35.04.25 svp ?

J'ai beau remettre cette version, à quasiment tous mes appels d'un coup ca coupe depuis que je suis en Modaco et que j'ai flashé avec la dernière radio dispo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait ça à l'air de fonctionner en tache de fond (comme expliqué en page 5 de ce fil) et lorsque l'on met en place une autorisation permanente, elle apparait sur l'écran de superuser. Maintenant j'aimerai bien mettre un mot de passe pour le compte root....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour ta rom radio c'est 63.18.55;06 EU ou FE ? la EU est do'orgine l'autre non

J'ai pris celle du forum Modaco la 63.18.55.06 et une fois installé sur le hero ca me met juste U et pas EU ni FE donc je pense que ca n'est pas celle d'origine.

J'ai une meilleure réception qu'avec la toute dernière radio mais sur quasiment un appel sur 4 ca finit par couper après qqs secondes :(

Je vais essayer la version EU :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es chez quel opérateur

essaye celle la : http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx

Je vais tester merci. Je suis chez sfr mais je pense vraiment que ca vient plutot de la radio que de la rom elle meme ( j'ai souvent des problemes avec le wifi aussi ) mais au pire je testerai de refaire un wipe complet tant pis, pas le choix mais vu que ca ne va pas restaurer la radio j'ai bien peur que ca ne change rien. Je testerai toutes les versions de radio jusqu'à en trouver une qui fonctionne correctement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la commande donnée initialement par Paul pour supprimer dropbear est mauvaise

la bonne commande c'est removedropbear.sh (et pas dropbearremove.sh).

Ce qui donne en syntaxe ADB :

adb shell sh /system/bin/removedropbear.sh

A noter que le téléphone reboote après ça. S'il ne le fait pas tout seul, faites-le :

adb shell reboot

(edit : j'ai mis à jour le .bat commenté de suppression des applis non utilisées, pour ajouter dropbear)

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante2fr > Bizarre parce qu'en mettant ma sim dans un autre téléphone ca fonctionne parfaitement et je suis le seul à ma connaissance à avoir ce probleme et pourtant j'ai demandé à tous ceux que je connais qui sont chez sfr !

Ca me le fait de façon assez significative depuis environ une semaine, 10 jours.

Très bizarre comme problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai changé l'intitulé du topic et le contenu du post initial. Ce topic étant plus devenu un topic central sur les rom Modaco, le nouveau titre et le contenu du premier post me semblent plus adaptés !

Très bonne initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...