johndoe Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) je suis tombé sur une nouvelle rom ce matin' date=' peut-être une bonne alternative a la modaco qu'en pensez vous :[url']http://android.hdblog.it/2009/10/20/mascianhero-lightest-rom-htc-hero-users-only/[/url] Effectivement, car sur la madaco, je trouve qu'ils rajoutent enormement de choses et que je ne suis pas certain de tout savoir virer! Exemple: Wavesure est décrit comme étant ineffacable, même avec un hard reset, donc je me vois mal le désinstaller, et sur leurs site, ils disent clairement qu'il aide la batterie à se vider à raison d'environ 3 pourcent. Désolé mais ces pourcents sont tres importants! il suffit de virer l'apk pour wavesecure... il n'est d'ailleurs pas inclus dans le 2.8 core Modifié 23 octobre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Je n arrive pas a telecharger la v2.8, en est il de meme pour vous? (ca bloque a 9Mo et apres ca fait pshiiiit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 il suffit de virer l'apk pour wavesecure... Je ne comprends pas pourquoi ils se ventent que même un hard reset ne pêrmet pas au voleur de l'effacer alors.. J'ai du louper quelquechose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 http://content.modaco.net/hero/2.8-update-...core-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 http://content.modaco.net/hero/2.8-update-...core-signed.zip hum, ton lien marche pas, fichier de 650Ko, pour mon dl, j utilise le lien du site de modaco directement, y a t il un autre endroit pour le telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 non si tu as un serveur je te l'uplod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 non si tu as un serveur je te l'uplod utilises dl.free.fr a la limite si tu peux. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 ok je te le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Voila le lien vers la 2.8 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BpZByfqY code : dante2fr Modifié 23 octobre 2009 par dante2fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky67 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 2.8 Core installée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekimoze Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Qqn peut me confirmer que la radio d'origine sur le hero est bien la 63.18.55.06_6.35.04.25 svp ? J'ai beau remettre cette version, à quasiment tous mes appels d'un coup ca coupe depuis que je suis en Modaco et que j'ai flashé avec la dernière radio dispo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 5 min pour passer à la 2.8! Grâce à une industrialisation du flashage en utilisant les .bat gentimment fournis sur ce fil.... Maintenant j'espère que superuser fonctionne car ce n'était pas le cas avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 ah bah non..J'ai un écran noir et quand j'appuie sur menu il ne se passe rien... Comment se sert on de ce truc? /mode boulet off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 oui pour ta rom radio c'est 63.18.55;06 EU ou FE ? la EU est do'orgine l'autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 bon en fait ça à l'air de fonctionner en tache de fond (comme expliqué en page 5 de ce fil) et lorsque l'on met en place une autorisation permanente, elle apparait sur l'écran de superuser. Maintenant j'aimerai bien mettre un mot de passe pour le compte root.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekimoze Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 oui pour ta rom radio c'est 63.18.55;06 EU ou FE ? la EU est do'orgine l'autre non J'ai pris celle du forum Modaco la 63.18.55.06 et une fois installé sur le hero ca me met juste U et pas EU ni FE donc je pense que ca n'est pas celle d'origine. J'ai une meilleure réception qu'avec la toute dernière radio mais sur quasiment un appel sur 4 ca finit par couper après qqs secondes :( Je vais essayer la version EU :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 Pour info, j'ai changé l'intitulé du topic et le contenu du post initial. Ce topic étant plus devenu un topic central sur les rom Modaco, le nouveau titre et le contenu du premier post me semblent plus adaptés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 tu es chez quel opérateur essaye celle la : http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 suffit d etre en mode usb debug -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekimoze Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 tu es chez quel opérateur essaye celle la : http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx Je vais tester merci. Je suis chez sfr mais je pense vraiment que ca vient plutot de la radio que de la rom elle meme ( j'ai souvent des problemes avec le wifi aussi ) mais au pire je testerai de refaire un wipe complet tant pis, pas le choix mais vu que ca ne va pas restaurer la radio j'ai bien peur que ca ne change rien. Je testerai toutes les versions de radio jusqu'à en trouver une qui fonctionne correctement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) A noter que la commande donnée initialement par Paul pour supprimer dropbear est mauvaise la bonne commande c'est removedropbear.sh (et pas dropbearremove.sh). Ce qui donne en syntaxe ADB : adb shell sh /system/bin/removedropbear.sh A noter que le téléphone reboote après ça. S'il ne le fait pas tout seul, faites-le : adb shell reboot (edit : j'ai mis à jour le .bat commenté de suppression des applis non utilisées, pour ajouter dropbear) Modifié 23 octobre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 non,ça viens d'SFR g le même problème avec toute les rom radio alors qu'avec bouyg je capte tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 2.8 installé je vois pas trop de changement au premier abord mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekimoze Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Dante2fr > Bizarre parce qu'en mettant ma sim dans un autre téléphone ca fonctionne parfaitement et je suis le seul à ma connaissance à avoir ce probleme et pourtant j'ai demandé à tous ceux que je connais qui sont chez sfr ! Ca me le fait de façon assez significative depuis environ une semaine, 10 jours. Très bizarre comme problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pour info, j'ai changé l'intitulé du topic et le contenu du post initial. Ce topic étant plus devenu un topic central sur les rom Modaco, le nouveau titre et le contenu du premier post me semblent plus adaptés ! Très bonne initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.