Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J ai une petite question, je veux formatter ma carte sd pour refaire une install propre de mon tel sous modaco, et dans le menu, le formattage de la carte SD n est pas disponible (en grisé), quelqu un a une idee de comment faire? Parce qu un formattage sous windows me parait un peu violent quand meme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon lorsque tu monte la carte pour y accéder depuis windows, elle n'est plus accessible depuis le téléphone. Donc la formater depuis windows ne me semble pas poser de pb.

Pourquoi ne pas l'effacer simplement? Un formatage t'apportera quoi? Je formate mon disque système sous windows avant de réinstaller parce que windows ça reste windows mais reformater une carte qui ne fait que du stockage, je ne vois pas trop l'intérêt.

Je dis ça sans animosité hein, s'il y a un intérêt je serais content de le connaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frd : j'ai eu le même problème. Il suffit de désinstaller google maps depuis le market, et de le réinstaller (tjrs via le market) pour que tout rentre dans l'ordre.

Oui c'est ce que j'ai fait en ayant posté mon message!

Et ça marchait directement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de reinstaller cette nouvelle ROM.

J'ai un probleme reloud depuis l'install de la derniere, je ne peux rien faire au niveaux de mes contact car j'ai un message : "reseau social indisponible" constamment.

Plus j'install de rom, plus j'ai de problemes c'est n'imp :(

ps : est ce que qqun saurait me dire si on peut recup le fichier de config du theme [color=red]qd[/color] on l'enregistre ?

Ca permet par exemple d'installer une nouvelle rom, de backup les applis et de backup le theme afin de retrouver l'apparence et les fonctions de son tel en quelques minutes sans avoir a tout reconfig de A a Z. Si y a des moyens auxiliaires je veux bien savoir^^

Modifié par Viciz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.9 est sorti :

Moved base to 2.73.405.61

Added Teknologist's 1.8 kernel with 80MB compcache, tun.ko etc. etc.

Added loxley's updated bootdeb script

Added super-APN file from Cyanogen's ROM

Added Hebrew fonts add on pack

Ainsi que la radio 63.18.55.06IU_6.35.08.22 ;)

me semblait bien avoir vu une nouvelle radio

premier boot tjrs aussi long.. 3 min et enfin !

device.png

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression (est-ce qu'une impression ?) que la sensibilité GSM est pas mal améliorée avec la nouvelle radio ...

Petite question sur la 2.9. J'ai cru voir sur le forum modaco qu'après l'install, on disposait de 30Mo de moins. C'est vrai ?

Sachant que dans mon cas, j'ai 29Mo libres (avec la Modaco 2.8), je ne sens pas trop la migration en 2.9 si cela s'avère vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression (est-ce qu'une impression ?) que la sensibilité GSM est pas mal améliorée avec la nouvelle radio ...

Je confirme! C'est assez impressionnant. Avant dans mon bureau je captait vraiment très mal avec une seule barre (2 grand max en faisant très attention) et de nombreuses déconnections.

Maintenant je suis tout simplement au taquet avec 4 barres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression (est-ce qu'une impression ?) que la sensibilité GSM est pas mal améliorée avec la nouvelle radio ...

Je confirme! C'est assez impressionnant. Avant dans mon bureau je captait vraiment très mal avec une seule barre (2 grand max en faisant très attention) et de nombreuses déconnections.

Maintenant je suis tout simplement au taquet avec 4 barres!

pareil mot pour mot :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...