artur Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @lolob45 +1 Apparemment les différences sont uniquement au niveau des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 J ai une petite question, je veux formatter ma carte sd pour refaire une install propre de mon tel sous modaco, et dans le menu, le formattage de la carte SD n est pas disponible (en grisé), quelqu un a une idee de comment faire? Parce qu un formattage sous windows me parait un peu violent quand meme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 un formatage reste un formatage, qu'il soit fait sur le tel ou sur Windows ça change rien, il efface toute la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) oui mais il faut la formatter tel allumé, c est pas conseillé ou ca ne pose pas de problèmes ? (j ai ps d adaptateur de carte microsd sous la main) Modifié 29 octobre 2009 par flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 De toute façon lorsque tu monte la carte pour y accéder depuis windows, elle n'est plus accessible depuis le téléphone. Donc la formater depuis windows ne me semble pas poser de pb. Pourquoi ne pas l'effacer simplement? Un formatage t'apportera quoi? Je formate mon disque système sous windows avant de réinstaller parce que windows ça reste windows mais reformater une carte qui ne fait que du stockage, je ne vois pas trop l'intérêt. Je dis ça sans animosité hein, s'il y a un intérêt je serais content de le connaître! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Téléphone non relié a l'ordi, tu vas dans : Paramètres Carte SD et mémoire Désactiver la carte SD et la tu pourras la formater. Tu ne peux pas la formater si le téléphone l'utilise voyons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Bon depuis la mise à jour de la version 2.8 : Google Map déconne... Lancement du message de bienvenue à chaque fois et plantage à chaque fois que je recherche une adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2009 @frd : j'ai eu le même problème. Il suffit de désinstaller google maps depuis le market, et de le réinstaller (tjrs via le market) pour que tout rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 J'aurais une question y a t'il moyen d'installer le nouveau market sur le hero grâce a une futur mise a jour de la rom modaco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 @frd : j'ai eu le même problème. Il suffit de désinstaller google maps depuis le market, et de le réinstaller (tjrs via le market) pour que tout rentre dans l'ordre. Oui c'est ce que j'ai fait en ayant posté mon message! Et ça marchait directement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 La 2.9 est sorti : Moved base to 2.73.405.61 Added Teknologist's 1.8 kernel with 80MB compcache, tun.ko etc. etc. Added loxley's updated bootdeb script Added super-APN file from Cyanogen's ROM Added Hebrew fonts add on pack Ainsi que la radio 63.18.55.06IU_6.35.08.22 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Je vais tenter de reinstaller cette nouvelle ROM. J'ai un probleme reloud depuis l'install de la derniere, je ne peux rien faire au niveaux de mes contact car j'ai un message : "reseau social indisponible" constamment. Plus j'install de rom, plus j'ai de problemes c'est n'imp :( ps : est ce que qqun saurait me dire si on peut recup le fichier de config du theme [color=red]qd[/color] on l'enregistre ? Ca permet par exemple d'installer une nouvelle rom, de backup les applis et de backup le theme afin de retrouver l'apparence et les fonctions de son tel en quelques minutes sans avoir a tout reconfig de A a Z. Si y a des moyens auxiliaires je veux bien savoir^^ Modifié 4 novembre 2009 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) La 2.9 est sorti :Moved base to 2.73.405.61 Added Teknologist's 1.8 kernel with 80MB compcache, tun.ko etc. etc. Added loxley's updated bootdeb script Added super-APN file from Cyanogen's ROM Added Hebrew fonts add on pack Ainsi que la radio 63.18.55.06IU_6.35.08.22 ;) me semblait bien avoir vu une nouvelle radio premier boot tjrs aussi long.. 3 min et enfin ! Modifié 4 novembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Ah bah c'est malin! Moi qui viens d'installer le patch Teknologist's directement sur la 2.8.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 j'en ai profiter pour passer la carte en ext4, j'suis pas sur de voir de difference mais ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 La rom 2.9: http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/04-11-2-9-modaco-custom-rom-core-chinese-with-tck-featuring-wavesecure/ Et aussi la nouvelle radio: http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/09-10-hero-roms-radios-in-update-zip-format/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Apparemment il manque le Superuser.apk... Donc plus de root sur la 2.9 : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=292018&view=findpost&p=1103273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 C'est corrigé apparement "2.9 reuploaded." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Oué, je confirme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai l'impression (est-ce qu'une impression ?) que la sensibilité GSM est pas mal améliorée avec la nouvelle radio ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Mises à jour effectuées Le GPS remarche j'avais du mal à fixé avec sygic ça va mieux! Je ne ressent pas de gros changement pour le moment... Vivement android 2.0!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai l'impression (est-ce qu'une impression ?) que la sensibilité GSM est pas mal améliorée avec la nouvelle radio ... Petite question sur la 2.9. J'ai cru voir sur le forum modaco qu'après l'install, on disposait de 30Mo de moins. C'est vrai ? Sachant que dans mon cas, j'ai 29Mo libres (avec la Modaco 2.8), je ne sens pas trop la migration en 2.9 si cela s'avère vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai l'impression (est-ce qu'une impression ?) que la sensibilité GSM est pas mal améliorée avec la nouvelle radio ... Je confirme! C'est assez impressionnant. Avant dans mon bureau je captait vraiment très mal avec une seule barre (2 grand max en faisant très attention) et de nombreuses déconnections. Maintenant je suis tout simplement au taquet avec 4 barres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai l'impression (est-ce qu'une impression ?) que la sensibilité GSM est pas mal améliorée avec la nouvelle radio ... Je confirme! C'est assez impressionnant. Avant dans mon bureau je captait vraiment très mal avec une seule barre (2 grand max en faisant très attention) et de nombreuses déconnections. Maintenant je suis tout simplement au taquet avec 4 barres! pareil mot pour mot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bon je crois que je me suis un peu enflammé :( . Enfin j'ai quand même au moins 2 barres en permanence ce qui représente néanmoins une amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.