belgiancynic Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Hello ! ;) Bon j'avoue n'avoir pas lu les 23 pages du sujet. :rolleyes: Je pense acquérir hero prochainement avec bouygues. JE pense aussi me diriger vers cette rom, ça ne me fait pas trop peur je le faisais avec mon Cruise. Mais j'ai peur des problèmes en voyant ce topic en fait et j'ai quelques questions : - la rom est elle en français ? - certains services deviennent ils problématiques ? mail, télé etc... - quand htc fera la mise a jour vers android 2.0, pourra t on l installer ou pas ? Merci de vos précisions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 beh j'avoue, lis les 23 pages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 - la rom est elle en français ? C'est un anglophone qui la développe, mais elle est totalement en français, aucun soucis. - certains services deviennent ils problématiques ? mail, télé etc... Pour moi tout fonctionne, sauf les MMS mais pas sûr que ce soit lié à la ROM.... - quand htc fera la mise a jour vers android 2.0, pourra t on l installer ou pas ? Paul de Modaco proposera la version Android Eclair avant HTC je pense, ou alors en même temps. Donc il te suffira de mettre à jour ta ROM Modaco. Et si tu souhaites retourner vers les màj officielles, alors tu pourras le faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Désolé verbalinsurection ;) Merci Jarod de ces quelques précisions. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Une petite précision svp. Pour éviter le wipe, il faut forcément passer d'une version 2.x à 2.(x+1) ? Ou alors, est ce que je peux passer de la 2.2 à la 2.9 sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Dès que tu es sous la modaco plus besoin de wipe pour mettre a jour (tjr sous modaco) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Dès que tu es sous la modaco plus besoin de wipe pour mettre a jour (tjr sous modaco) :) Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Dès que tu es sous la modaco plus besoin de wipe pour mettre a jour (tjr sous modaco) :) Sans wipe, quelle sont les choses (données, applis ...) perdues lors d'une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Sans wipe, quelle sont les choses (données, applis ...) perdues lors d'une mise à jour ? Rien.... C'est le wipe qui efface tout (tout!). La mise à jour est une mise à jour, donc tu n'es rien censé perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je suis content de cette nouvelle rom, elle m'a viré mon soucis de reseau social indisponible ! je vais enfin pouvoir avoir de nouveaux contacts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Moi, je sais je reçois plus les notifications facebook (message etc etc), je sais pas si c'est moi qui ne sait pas le régler ou quoi... Mais avant ça fonctionné sniff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je viens de mettre la radio sans changer la rom, et je n'ai plus accès aux applis payantes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pois Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Dès que tu es sous la modaco plus besoin de wipe pour mettre a jour (tjr sous modaco) :) Par contre ça risque de ne pas faire le ménage dans les applis installés par les précédantes releases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je viens de mettre la radio sans changer la rom, et je n'ai plus accès aux applis payantes.. Quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 est ce que la radio de modaco peut etre mis sur la version off de htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Oui, mais avant il faut que tu root le Hero. Autrement, tu peux quand même intégré la mise à jour de la radio, sans avoir mis à jour le système vers celui de Modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 il faut donc obligatoirement router pour avoir la derrniere radio ? parce que là je n'obtient qu'un fichier image sans le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Bon vu que mon erreur system continue et devient fréquente (genre toutes les 30minutes :/) et que ca commence à m'énerver, je vais être obligé de remettre la ROM avec "wipe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) #$%%!!#! Je trouve pas la rom modaco 2.8 !!! y a juste le lien du core 2.9 update ..... ... Courage Zoozloz ;) Autre question, pourquoi certains suppriment swapper (cf. fichier .bat .... c'est censé améliorer les perf non ? Modifié 10 novembre 2009 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Autre question, pourquoi certains suppriment swapper (cf. fichier .bat .... c'est censé améliorer les perf non ? Ouai bah justement, c'est juste censé... dans la vie réel c'est pas vraiment ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Tout content ne croyant plus avoir cette erreur system en boucle, 1h sans erreur hourra !! Je me lève ce matin, regarde mon HTC et là : erreur system... Je vais tenter quelquechose vu que mes erreurs viennent de Bettercut je pense, je vais le désinstaller et l'utiliser aujourd'hui sans, espérons que cela fonctionnera. (Elles sont apparues dès que je suis passé sous Modaco 2.9 mais tout de suite après j'ai installé Bettercut donc espérons que cela vienne de là.) Sinon bah retour par la case départ : ROM Officielle. Modifié 11 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Tout content ne croyant plus avoir cette erreur system en boucle, 1h sans erreur hourra !! Je me lève ce matin, regarde mon HTC et là : erreur system... Je vais tenter quelquechose vu que mes erreurs viennent de Bettercut je pense, je vais le désinstaller et l'utiliser aujourd'hui sans, espérons que cela fonctionnera. (Elles sont apparues dès que je suis passé sous Modaco 2.9 mais tout de suite après j'ai installé Bettercut donc espérons que cela vienne de là.) Sinon bah retour par la case départ : ROM Officielle. Sans retourner à la rom officielle, la 2.8 marche très bien après avoir wiper le tel quand on a eu des problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Tout content ne croyant plus avoir cette erreur system en boucle' date=' 1h sans erreur hourra !! Je me lève ce matin, regarde mon HTC et là : erreur system... Je vais tenter quelquechose vu que mes erreurs viennent de Bettercut je pense, je vais le désinstaller et l'utiliser aujourd'hui sans, espérons que cela fonctionnera. (Elles sont apparues dès que je suis passé sous Modaco 2.9 mais tout de suite après j'ai installé Bettercut donc espérons que cela vienne de là.) Sinon bah retour par la case départ : ROM Officielle.[/quote'] Sans retourner à la rom officielle, la 2.8 marche très bien après avoir wiper le tel quand on a eu des problemes... et on la trouve où stp, je la cherche..... :/ Trouvé !!... :D pour ceux que ca interesse : http://content.modaco.net/hero/2.8-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip Modifié 11 novembre 2009 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bonsoir ! Elle a quoi de spécial cette nouvelle ROM 2.9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bon, ça y est j'ai franchi le pas. Ma config dans ma signature. Premières impressions : pas forcément bcp plus rapide ni plus fluide mais j'attends de voir à l'utilisation signal Wifi semble plus stable, plus de perte signal tel semble identique wait & see En tout cas merci à tous pour les infos et surtout très bon tuto, pour rappel: http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx?NoRedirect=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.