Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

Hello ! ;)

Bon j'avoue n'avoir pas lu les 23 pages du sujet. :rolleyes:

Je pense acquérir hero prochainement avec bouygues.

JE pense aussi me diriger vers cette rom, ça ne me fait pas trop peur je le faisais avec mon Cruise.

Mais j'ai peur des problèmes en voyant ce topic en fait et j'ai quelques questions :

- la rom est elle en français ?

- certains services deviennent ils problématiques ? mail, télé etc...

- quand htc fera la mise a jour vers android 2.0, pourra t on l installer ou pas ?

Merci de vos précisions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

- la rom est elle en français ?

C'est un anglophone qui la développe, mais elle est totalement en français, aucun soucis.

- certains services deviennent ils problématiques ? mail, télé etc...

Pour moi tout fonctionne, sauf les MMS mais pas sûr que ce soit lié à la ROM....

- quand htc fera la mise a jour vers android 2.0, pourra t on l installer ou pas ?

Paul de Modaco proposera la version Android Eclair avant HTC je pense, ou alors en même temps. Donc il te suffira de mettre à jour ta ROM Modaco. Et si tu souhaites retourner vers les màj officielles, alors tu pourras le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#$%%!!#! Je trouve pas la rom modaco 2.8 !!! y a juste le lien du core 2.9 update .....

... Courage Zoozloz ;)

Autre question, pourquoi certains suppriment swapper (cf. fichier .bat .... c'est censé améliorer les perf non ?

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout content ne croyant plus avoir cette erreur system en boucle, 1h sans erreur hourra !! Je me lève ce matin, regarde mon HTC et là : erreur system...

Je vais tenter quelquechose vu que mes erreurs viennent de Bettercut je pense, je vais le désinstaller et l'utiliser aujourd'hui sans, espérons que cela fonctionnera. (Elles sont apparues dès que je suis passé sous Modaco 2.9 mais tout de suite après j'ai installé Bettercut donc espérons que cela vienne de là.)

Sinon bah retour par la case départ : ROM Officielle.

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout content ne croyant plus avoir cette erreur system en boucle, 1h sans erreur hourra !! Je me lève ce matin, regarde mon HTC et là : erreur system...

Je vais tenter quelquechose vu que mes erreurs viennent de Bettercut je pense, je vais le désinstaller et l'utiliser aujourd'hui sans, espérons que cela fonctionnera. (Elles sont apparues dès que je suis passé sous Modaco 2.9 mais tout de suite après j'ai installé Bettercut donc espérons que cela vienne de là.)

Sinon bah retour par la case départ : ROM Officielle.

Sans retourner à la rom officielle, la 2.8 marche très bien après avoir wiper le tel quand on a eu des problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout content ne croyant plus avoir cette erreur system en boucle' date=' 1h sans erreur hourra !! Je me lève ce matin, regarde mon HTC et là : erreur system...

Je vais tenter quelquechose vu que mes erreurs viennent de Bettercut je pense, je vais le désinstaller et l'utiliser aujourd'hui sans, espérons que cela fonctionnera. (Elles sont apparues dès que je suis passé sous Modaco 2.9 mais tout de suite après j'ai installé Bettercut donc espérons que cela vienne de là.)

Sinon bah retour par la case départ : ROM Officielle.[/quote']

Sans retourner à la rom officielle, la 2.8 marche très bien après avoir wiper le tel quand on a eu des problemes...

et on la trouve où stp, je la cherche..... :/

Trouvé !!... :D pour ceux que ca interesse : http://content.modaco.net/hero/2.8-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est j'ai franchi le pas. Ma config dans ma signature.

Premières impressions :

pas forcément bcp plus rapide ni plus fluide mais j'attends de voir à l'utilisation

signal Wifi semble plus stable, plus de perte

signal tel semble identique

wait & see

En tout cas merci à tous pour les infos et surtout très bon tuto, pour rappel: http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx?NoRedirect=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...