frd Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bon... Aucune différence pour l'instant au niveau de cette nouvelle Radio, je perds toujours le signal Internet en plein Paris... Peut-être est-ce du à BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 je peux installer toutes les ROM radio tout en restant sur la ROM système HTC d'origine ? Normalement oui Pas "Normalement oui". La réponse est "OUI, sans aucun problème" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pardonnez mon inculture mais je fais comment pour savoir la version que j'ai sur mon tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pardonnez mon inculture mais je fais comment pour savoir la version que j'ai sur mon tél ? Paramètres > A propos du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) C'est version du micrologiciel ou du logiciel? Modifié 25 novembre 2009 par sumo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Je viens de remarquer mon premier bug (si on peut appeler ça comme ça) sous la ROM Modaco 2.9. Sur le market, certaines applications n'apparaissent pas. C'est par exemple le cas de Google Maps (ça serait un gros point noir pour moi si elle n'était pas intégrée de base). Modifié 25 novembre 2009 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Non le fait que google map n'apparaisse pas n'est pas du a la rom modaco. C'est a cause de la mise a jour qui n'est accessible qu'au téléphone sous android 1.6 et supérieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Ptite question : la prochaine rom sera sous android 2 ? Il est prévu pour decembre non ? Et la modaco sortira t elle avant ou apres celle de htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ptite question : la prochaine rom sera sous android 2 ? Logiquement oui. Il est prévu pour decembre non ? On parle de fin d'année... donc à priori oui... Et la modaco sortira t elle avant ou apres celle de htc ? Celle de Modaco certainement, ou alors toutes les deux en même temps car Paul est très réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 ça c est precis et rapide !! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufledingue Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 bonjour à tous, j'ai un bug avec cette rom mon reveil n'emet aucune sonnerie. Le téléphone ne fait que vibrer d'ailleur quand je choisis la sonnerie, je n'entend pas cette dernière (alors qu'on devrait l'entendre au moment ou on fait son choix) une idée ? merci d'avance ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 bonjour à tous,j'ai un bug avec cette rom mon reveil n'emet aucune sonnerie. Le téléphone ne fait que vibrer d'ailleur quand je choisis la sonnerie, je n'entend pas cette dernière (alors qu'on devrait l'entendre au moment ou on fait son choix) une idée ? merci d'avance ouf Augmente le son :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seubry Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 bonjour à tous' date='j'ai un bug avec cette rom mon reveil n'emet aucune sonnerie. Le téléphone ne fait que vibrer d'ailleur quand je choisis la sonnerie, je n'entend pas cette dernière (alors qu'on devrait l'entendre au moment ou on fait son choix) une idée ? merci d'avance ouf[/quote'] Augmente le son :-) je dirais meme https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 D'autres feedback pour la nouvelle ROM radio ? Je me tate à l'installer, surtout si ça bouffe encore plus la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Aucun pb avec (réseau, batterie, ...) . En plus j'ai basculé d'opérateur (Orange->Bouygues) sans avoir à faire un Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Cela permet til de rooter son tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 La ROM Modaco 2.9 root le téléphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Des nouvelles d'une future version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 tu penses a Android 2.0 .... ;) J'espere qu'en plus des quelques fonctionnalités, l'os a été encore améliorer au niveau de la gestion des ressources........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 tu penses a Android 2.0 .... ;) J'espere qu'en plus des quelques fonctionnalités, l'os a été encore améliorer au niveau de la gestion des ressources........ Je suis juste devenu un habitué des nouvelles MAJ :p Et là ça date un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Ben en voila une de MAJ, frd : Pour info le kernel 1.9 technologist est disponible pour modaco 2.X comme pour la rom d'origine.... http://android.teknologism.org/Download/ Modifié 1 décembre 2009 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) On l'installe comment ça ? On le renomme en Update et on fait l'intégration par le menu au démarrage ? EDIT : J'ai trouvé en cherchant un peu : http://android.teknologism.org/install/ Modifié 1 décembre 2009 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) oui ultra simple et pas de renommage du fichier...... je testerai ce soir.... Modifié 1 décembre 2009 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Merci pour l'info :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Apparemment une modaco 3.0 avec kernel 1.9 est prévue pour cette semaine d'après le thread anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.