mikelyon Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 miam ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 :D Yeah nidz :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Tjrs pour Frd y a aussi une nouvelle rom radio ... la JU. http://content.modaco.net/hero/update-hero-radio-63.18.55.06JU_6.35.08.29-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Tjrs pour Frd y a aussi une nouvelle rom radio ... la JU.http://content.modaco.net/hero/update-hero-radio-63.18.55.06JU_6.35.08.29-signed.zip Ah merci beaucoup aussi! Car là je n'ai que des pb de réseau depuis la dernière MAJ Radio (Plus la dernière maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 de nada. faut juste scruter le site modaco régulièrement... le petit Android bouge vite et c'est tant mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) hello. Voulais dire que j'ai installé la rom 2.9 mais sans les commandes windows. Oui ça me mettait un "failed" alors je l'ai fait en rebootant par les touches "menu+on"! Et une question : il y a t il possibilité de regler la mise en veille ? Par exemple pour google map ou pendant un appel. Parce que suivre un itineraire avec l ecran qui s eteint ou pour taper des numero pendant un appel (genre messagerie) c est pas facil ! Modifié 2 décembre 2009 par belgiancynic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 hello.Et une question : il y a t il possibilité de regler la mise en veille ? Par exemple pour google map ou pendant un appel. Parce que suivre un itineraire avec l ecran qui s eteint ou pour taper des numero pendant un appel (genre messagerie) c est pas facil ! Utilise l'application Keepscreen et dis merci à popol (un membre du forum) pour avoir fait cette appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Tu vas dans paramètre. Son et affichage. Et luminosite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 ah cool super !! :D euh sinon j'ai google map et l'appli pour les parametres avancées qui ont disparue !! :( Bizarre, je les avait avant mon dernier redemarage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrinGoo Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Cette rom converse l'interface Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 oui oui ça conserve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrinGoo Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Et ça apporte quoi alors de passer sous une ROM Modaco ? Plus de fonctions ? meilleurs gestions mémoires etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 ben perso c'est bien plus fluide, telephone rooté... voila. Sinon c'est la meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) et je peux même vous dire qu'il semblerait suite à un post énigmatique* de Paul que la 3.0 utilise android 2.1 :D (et qu'apparemment cela lui donne du fil à retordre) autre info : Wavesecure a été mis à jour et est maintenant encore plus sécurisé qu'avant. *http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/296796/2-1-leaked/ et ceci aussi http://android.modaco.com/content-page/292018/gsm-04-11-2-9-modaco-custom-rom-core-chinese-with-tck-featuring-wavesecure/page/2700/# Modifié 2 décembre 2009 par namster33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Sa sert à quoi wave secure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Sa sert à quoi wave secure ? http://tinyurl.com/ye62l6a (et pour le français regarde la 3ème proposition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknologist Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Suites aux posts sur ce topic, je me permets quelques précisions/corrections: La Rom Modaco 3.0 n'utilisera pas la ROM leaké 2.1 pour plusieurs raisons: -Pour l'instant pas de possibilité d'installer des app -pas d'appli contact (et ça reste quand même un téléphone) -la ROM "freeze" au bout de quelques minutes lorsqu'elle est inutilisé etc. C'est une ROM qualité "alpha" La ROM Modaco qui est designée pour que nous puissions utiliser notre Hero en tant que téléphone tous les jours sera basée sur la dernière ROM stable leaké connue en tant que .66. De plus elle incorporera mon kernel teknologist 1.9, la nouvelle busybox et le dernier wavesecure. Pour ceux qui ont des problèmes de "Force Close", je vous conseille de faire un bon wipe avant d'installer. Pour ce qui me concerne, je possède un Hero "libre", "unbranded" acheté seul en magasin et sans opérateur et n'ai jamais eu aucun problème. Pour ceux qui trouvent que la ROM MCR + teknologist kernel est plus lente que la ROM officielle (et vous êtes bien les seuls sur cette planète ;-) , je leur conseille de surveiller les applis qu'ils ont installé car il y a pas mal de déchet sur Android Market (des applis du style tâche de fond avec un énorme potentiel de squat de la CPU) La version 1.9 de mon kernel ne fait que régler un problème avec l'appli wifi tether for root users. Donc à priori pas d'amélioration niveau perfs par rapport à la 1.8. L'install de la 1.9 est plus clean aussi car elle s'occupe de bien nettoyer l'ancien kernet (aupravant les package ne faisaient qu'écraser l'ancien kernel) Voilà! j'espère que les choses sont un peu plus claires... Cordialement, -Eric PS: Et ouaip, pour les chauvins, le Teknologist kernel est bien un kernel frenchie! ;-) Modifié 2 décembre 2009 par teknologist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Merci teknologist, et cocorico effectivement :) Une vague idée de la date de sortie de la 3.0 ? Modifié 2 décembre 2009 par gugux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 merci tecknologist pour ton travail!!!! good to know que t es un frenchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknologist Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Paul m'a dit Dimanche, qu'il allait essayer de la sortir cette semaine... Mais bon on est tous un peu occupé aussi sur plein d'autres choses sans rapport avec le Hero... Patience... ;-) Pour Hero 2.1 par HTC peut-être d'ici la fin de l'année mais vu la gu***** de la 2.1 leaké (manque un milliard de trcus) , moi je pense plutôt début 2010...c'est juste mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Rah clair que ça fait plaisir de voir que tu es frenchie et présent sur ce forum. Merci pour ces infos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Que de bonnes nouvelles, merci tecknologist pour toutes ces infos et vive la France :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrinGoo Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Félicitations pour ton boulot teknologist. Je suis un newbie en Android, je comprends vos nouvelles Roms, mais les radio type 63.18.xx servent à quoi ? On peut flasher aussi facilement un mobile unbranded qu'un Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Félicitations pour ton boulot teknologist. Je suis un newbie en Android, je comprends vos nouvelles Roms, mais les radio type 63.18.xx servent à quoi ? On peut flasher aussi facilement un mobile unbranded qu'un Orange ? Les radios améliorent CONSIDERABLEMENT !!!!! la réception du signal GPS/3G et Wifi, et oui difficile de se dire que c'est la partie logicielle qui améliore sans avoir touché à l'hardware ! :D Essaye, tu vas etre bluffé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.