Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les gens qui n'arrivent pas a downloader la ROM 3.0, passez par les liens du post Modaco.

Il ya un check du referrer et on ne peut que clicker depuis le post Modaco:

http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/gsm-02-12-3-0-modaco-custom-rom-core-chinese-with-tck-featuring-wavesecure/

Voilà.

[EDIT] a l'heure où j'écris ce post, il semblerait que Modaco soit down... :-(

[EDIT] 18:03 Modaco is back on track!

Modifié par teknologist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui n'arrivent pas a downloader la ROM 3.0, passez par les liens du post Modaco.

Il ya un check du referrer et on ne peut que clicker depuis le post Modaco:

http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/gsm-02-12-3-0-modaco-custom-rom-core-chinese-with-tck-featuring-wavesecure/

Voilà.

[EDIT] a l'heure où j'écris ce post, il semblerait que Modaco soit down... :-(

[EDIT] 18:03 Modaco is back on track!

Non ben rien à faire! C'est via ce lien que je testais depuis le début, et autant pour TOUS les autres liens (enhanced, wavesecure addon, etc.) les liens marchent, autant pour le core => redirect vers l'accueil de modaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop. J'ai réussi à récupérer le core sans pb sauf que le téléchargement a été plus long que d'habitude.

Je suis en train de rebooter après install

Edit : J'ai retesté et effectivement cela ne marche plus........ J'ai donc simplement eu du bol :cool:

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrinGoo => suppression de toutes les données du téléphone

Personne n'a eu de soucis après l'installation du 3.0 sans wipe?

Heu non aucun pb!

Premier problème pour ma part avec Google Maps qui lors d'une recherche vocale ou texte' date=' plante systématiquement...

[EDIT'] Impossible également d'utiliser la fonction itinéraire

[EDIT2] Après désinstall et réinstall de GMaps tout est rentré dans l'ordre

Modifié par mr_kuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que la mise à jour avait prise beaucoup de temps avant de permettre le 1er lancement du téléphone. 5 bonnes minutes sans problème à vue de nez.

Si jamais ton téléphone a réellement freezé sur le logo, peut-être que c'est ton ficher update.zip qui est corrompu (problème lors du téléchargement ou lors du copier coller vers la carte par exemple). Pour ma part il m'était arrivé que le Hero tourne en boucle sur le logo HTC+animation du bonhomme android à cause de ça...

La solution ? Effacer le update.zip, remettre une version propre et relancer l'installation et paf ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en rassurer certains, chez moi le logo HTC est reste au moins 5 minutes au premier demarrage apres la mise a jour. Au second demarrage une minute a suffit :)

Edit. On notera que le site de Modaco nous averti de cette lenteur :

Please note that first boot may take a little while, especially if you have a lot of apps on your A2SD partition. Be patient! If you want a real clean start or you have issues with your existing A2SD installed apps when you boot, you need to wipe your EXT3 partition on SD too by executing 'adb shell rm -r /system/sd/app', 'adb shell rm -r /system/sd/app-private' and 'adb shell reboot' wink.gif
Modifié par vizigr0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais apporter une précision par rapport a ce que j'ai tester.

en installant bateryleft et taskmanager ma batterie se vide tres tres vite !!

De l'ordre de la demi journée.

Sinon elle dure pratiquement 2j donc ni une ni deux j'ai enlevé ces deux appli ! :rolleyes:

Sinon question pour ma part :

- il y a t il un moyen de mettre le réveil en éteignant le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...