frd Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 GrinGoo => suppression de toutes les données du téléphonePersonne n'a eu de soucis après l'installation du 3.0 sans wipe? Heu non aucun pb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 GrinGoo => suppression de toutes les données du téléphonePersonne n'a eu de soucis après l'installation du 3.0 sans wipe? Heu non aucun pb! Moi non plus. J'étais en 2.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Personne ne sait du coup pour les liens morts pour la 3.0 ?? J'aimerais bien pouvoir la tester... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je suis en train de la récupérer à partir d'ici: http://www.romraid.com/paul/hero/3.0-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Elle a pas un peu grossi? C'est super lent en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Heuu j'ai du rater un épisode là... moi depuis le début ce lien me ramène à la racine de www.modaco.com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknologist Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Pour les gens qui n'arrivent pas a downloader la ROM 3.0, passez par les liens du post Modaco. Il ya un check du referrer et on ne peut que clicker depuis le post Modaco: http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/gsm-02-12-3-0-modaco-custom-rom-core-chinese-with-tck-featuring-wavesecure/ Voilà. [EDIT] a l'heure où j'écris ce post, il semblerait que Modaco soit down... :-( [EDIT] 18:03 Modaco is back on track! Modifié 3 décembre 2009 par teknologist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 idem pour moi (renvoi à la page d'accueil) Quelqu'un aurait un lien valide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Pour les gens qui n'arrivent pas a downloader la ROM 3.0, passez par les liens du post Modaco.Il ya un check du referrer et on ne peut que clicker depuis le post Modaco: http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/gsm-02-12-3-0-modaco-custom-rom-core-chinese-with-tck-featuring-wavesecure/ Voilà. [EDIT] a l'heure où j'écris ce post, il semblerait que Modaco soit down... :-( [EDIT] 18:03 Modaco is back on track! Non ben rien à faire! C'est via ce lien que je testais depuis le début, et autant pour TOUS les autres liens (enhanced, wavesecure addon, etc.) les liens marchent, autant pour le core => redirect vers l'accueil de modaco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Je ne comprend pas trop. J'ai réussi à récupérer le core sans pb sauf que le téléchargement a été plus long que d'habitude. Je suis en train de rebooter après install Edit : J'ai retesté et effectivement cela ne marche plus........ J'ai donc simplement eu du bol :cool: Modifié 3 décembre 2009 par artur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Vous pouvez télécharger la rom ici : http://uso44.free.fr/android/roms/3.0-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip **** edit : erreur de typo corrigée dans l'url ! **** Modifié 3 décembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Vous pouvez télécharger la rom ici : http://uso44.free.fr/android/android/3.0-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip ah ben tu m'as précédé .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 ah ben tu m'as précédé .... ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Merci beaucoup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) GrinGoo => suppression de toutes les données du téléphonePersonne n'a eu de soucis après l'installation du 3.0 sans wipe? Heu non aucun pb! Premier problème pour ma part avec Google Maps qui lors d'une recherche vocale ou texte' date=' plante systématiquement... [EDIT'] Impossible également d'utiliser la fonction itinéraire [EDIT2] Après désinstall et réinstall de GMaps tout est rentré dans l'ordre Modifié 3 décembre 2009 par mr_kuja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Après la mise à jours au premier démarrage sa doit faire au moins 10 minute que mon hero est sur le logo "HTC" :s C'est vraiment long ou la mise à jours n'a pas fonctionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 On pourrait déplacer le topic dans la bonne section? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Après la mise à jours au premier démarrage sa doit faire au moins 10 minute que mon hero est sur le logo "HTC" :s C'est vraiment long ou la mise à jours n'a pas fonctionné? Franchement 10 minutes c'est long, tu t'en es sorti malgré tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai trouvé que la mise à jour avait prise beaucoup de temps avant de permettre le 1er lancement du téléphone. 5 bonnes minutes sans problème à vue de nez. Si jamais ton téléphone a réellement freezé sur le logo, peut-être que c'est ton ficher update.zip qui est corrompu (problème lors du téléchargement ou lors du copier coller vers la carte par exemple). Pour ma part il m'était arrivé que le Hero tourne en boucle sur le logo HTC+animation du bonhomme android à cause de ça... La solution ? Effacer le update.zip, remettre une version propre et relancer l'installation et paf ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizigr0u Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Juste pour en rassurer certains, chez moi le logo HTC est reste au moins 5 minutes au premier demarrage apres la mise a jour. Au second demarrage une minute a suffit :) Edit. On notera que le site de Modaco nous averti de cette lenteur : Please note that first boot may take a little while, especially if you have a lot of apps on your A2SD partition. Be patient! If you want a real clean start or you have issues with your existing A2SD installed apps when you boot, you need to wipe your EXT3 partition on SD too by executing 'adb shell rm -r /system/sd/app', 'adb shell rm -r /system/sd/app-private' and 'adb shell reboot' wink.gif Modifié 3 décembre 2009 par vizigr0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 je voulais apporter une précision par rapport a ce que j'ai tester. en installant bateryleft et taskmanager ma batterie se vide tres tres vite !! De l'ordre de la demi journée. Sinon elle dure pratiquement 2j donc ni une ni deux j'ai enlevé ces deux appli ! :rolleyes: Sinon question pour ma part : - il y a t il un moyen de mettre le réveil en éteignant le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bonjour, fastboost, s'ouvre et ce referme aussitôt, comment faire, svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Merci Usoska !!! Downloading ... Bientôt en test ... to be continued Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bon j'ai fini par faire un wipe + réinstall 3.0 , la réinstallation + param. est assez rapide somme toute ... Et ben effectivement y marche mieux mon phone !! Que la modaco 3.0 soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 maj effectuée aussi, on verra si tout marche bien ou pas mais j'y crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.