Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

Je confirme que le premier reboot a été très long. Et j'ai rebooté de nouveau car en allant checker le numéro de version dans les paramètres...il y avait un petit message qui demandait le reboot.

J'ai eu le même pb que mr_kuja et j'ai supprimé google maps mais je ne le trouve pas sur le market :( pour la réinstallation!

Edit : Le code QR d'androlib ne me permet pas non plus de récupérer google maps............

Any idea?

Edit2: En dépannage j'ai remis une sauvegarde que j'avais faite avec appmanager mais c'est la version 3.1.2 et pas la 3.2.1 et le market ne me propose pas de Maj

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

après un peut de galère j'ai réussi a flasher mon hero tout fraichement acheter.

Cependant j'ai une question, d'origine j'avait la version du base bande en 63.18.55.06EU_6.35.06.18.

Dois je mettre quand même a jour mon base bande, comme indiquer dans le tuto??? Si oui le quel prendre,

La mise à jour radio 63.18.55.06EU_6.35.06.18 ou au choix la La mise à jour radio 63.18.55.06FU_6.35.07.08???

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après un peut de galère j'ai réussi a flasher mon hero tout fraichement acheter.

Cependant j'ai une question, d'origine j'avait la version du base bande en 63.18.55.06EU_6.35.06.18.

Dois je mettre quand même a jour mon base bande, comme indiquer dans le tuto??? Si oui le quel prendre,

La mise à jour radio 63.18.55.06EU_6.35.06.18 ou au choix la La mise à jour radio 63.18.55.06FU_6.35.07.08???

Merci de vos réponses.

La rom Radio va améliorer énormement ta réception GPS/Wifi et 3G. Quelle version choisir ? Aucune de celle que tu as proposé mais la 35.08.29 que tu peux récupérer sur le topic officiel Modaco : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/gsm-24-11-hero-roms-radios-in-update-zip-format/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai résolut mon problème. Fiou... En fait la rom 3.0 prend plus de place que la 2.8, avant de flasher il me restait que 6Mb de mémoire libre...

Un petit wipe, test de nouveau et hop! Tout fonctionne du premier coup :D

Avis aux amateurs de mémoire faible: Il faut prévoir un peut de marge avant l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promo spritebackup à 0.99$

Les commentaires à propos de Sprite sont vraiment mauvais.... quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?

Ça m'intéresse aussi' date=' quelqu'un a un avis dessus ?[/quote']

Il me semble que wavesecure permet de faire un backup des données et il est gratuit et a gagné le concours ADC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promo spritebackup à 0.99$

Les commentaires à propos de Sprite sont vraiment mauvais.... quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?

Ça m'intéresse aussi' date=' quelqu'un a un avis dessus ?[/quote']

J'ai utilisé Sprite Backup du temps où je suis passé de la ROM de base aux premières ROM optimisées. Globalement, ça m'a mis un brin pas possible dans tout le téléphien en ne récupérant finalement pas grand chose.

Et encore aujourd'hui, j'en paye un peu le prix. Par exemple, ma synchronisation des contacts google ne fonctionne plus correctement. J'ai à chaque fois le message d'erreur 'La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu". Il doit y avoir sur un des contact un machin pas correctement mis à jour pas sprite backup mais je ne sais pas lequel :-(

Ceci dit, depuis ma dernière utilisation il y a eu au moins deux mises à jour et ces problèmes ont peut-être été corrigés.

J'avais choisi Sprite Backup car j'utilisais avec succès la version Windows Mobile depuis longtemps à chaque changement de ROM (et j'en ai fait un paquet :-) ) mais là, j'ai été très déçu.

Il manque aussi un scheduler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Sprite BackUp et j'en suis très content!

Pareil, un pb avec les contacts, mais maintenant je ne les sauvegarde plus puisqu'ils sont tous synchro avec Google Contacts!

Et comment as-tu réussi à corriger ce pb ?

J'ai aussi un autre pb lié à l'utilisation de SB: Certains des SMS restaurés ont une icône SIM à côté. Bon, ce n'est pas très grave mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Sprite BackUp et j'en suis très content!

Pareil' date=' un pb avec les contacts, mais maintenant je ne les sauvegarde plus puisqu'ils sont tous synchro avec Google Contacts![/quote']

Et comment as-tu réussi à corriger ce pb ?

J'ai aussi un autre pb lié à l'utilisation de SB: Certains des SMS restaurés ont une icône SIM à côté. Bon, ce n'est pas très grave mais bon...

Bah comme je le disais, lorsque je fais une sauvegarde, je ne sauvegarde pas mes contacts.

Ces derniers sont sur Google Contacts donc je fais une synchro directe après le Wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Sprite BackUp et j'en suis très content!

Pareil' date=' un pb avec les contacts, mais maintenant je ne les sauvegarde plus puisqu'ils sont tous synchro avec Google Contacts![/quote']

Et comment as-tu réussi à corriger ce pb ?

J'ai aussi un autre pb lié à l'utilisation de SB: Certains des SMS restaurés ont une icône SIM à côté. Bon, ce n'est pas très grave mais bon...

Bah comme je le disais, lorsque je fais une sauvegarde, je ne sauvegarde pas mes contacts.

Ces derniers sont sur Google Contacts donc je fais une synchro directe après le Wipe

Comme je pense que mon prochain wipe sera à l'occasion de la future ROM 2.1, j'ai encore le temps de voir si cela fonctionne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question complètement stupide...

La MoDaCo 3.0 se base sur quoi, Android 1.5 ou 2.0 ?

Ca n'est pas indiqué dans le post de base :|

Le 2.0 pour HTC Hero n'est pas sorti (enfin si mais tout juste et en béta pas exploitable), donc c'est basé sur le 1.5 (1.6?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...