Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Elle vaut quoi la dernière ROM Radio, la 63.18.55.06JU_6.35.09.26 ?

Je me tate à mettre la 63.18.55.06JU_6.35.09.26 ou une ancienne, la 63.18.55.06FU_6.35.07.08

Merci

Cette ROM radio me permet enfin d'utiliser à peu près correctement le Wifi avec ma freebox. je n'en dirais donc que du bien :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour tes réponses :)

Et il est vrai que le changelog de la 3.0 stipule

Updated wpa_supplicant (0.5.11)

Comme j'ai installé la 3.0 il y a peu de temps, il est possible que ce soit ce nouveau module qui soit responsable de l'amélioration de ma connectivité Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, question de newbie concernant le flashage:

je possède un hero version du µlogiciel=1.5

avec la rom orange originale N° de build=2.73.61.5

j'ai mis le recovery RA-HERO-v1.3.2 fonctionnel

si je fais une backup nandroid sur ma SD à 13H00 (nandroid.backup)

je wipe mon HERO à 13H05 (par précaution pour éviter les petits souçis)

je flashe avec la ROM [MoDaCo 3.0] à 13H10... je teste... je bidouille...

je veux revenir à ce que j'avais avant...

je restaure nandroid.backup à 13H15

Est-ce que je récupère réellement la totalité et l'intégratlité du HERO tel qu'il fonctionnait à 12H59 ?

MERCI pour vos réponses.

(qestion également posée sur forumhardware)

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi t'as bien fait de soulever le problème car je pense flasher en modaco et je n'étais pas au courant de cette histoire.

Maintenant je me demande : est-ce obligatoire de partitionner la sd ? Si je ne le fais pas, qu'est ce qui se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi t'as bien fait de soulever le problème car je pense flasher en modaco et je n'étais pas au courant de cette histoire.

Maintenant je me demande : est-ce obligatoire de partitionner la sd ? Si je ne le fais pas, qu'est ce qui se passe?

En ce qui me concerne, j'ai partionné ma SD-Card en suivant le tutorial sur modaco. A ma connaissance, si la carte n'est pas partitionnée, les applis ne vont pas sur la SD-Card et c'est tout.

Ceci dit, j'ai un peu de mal à voir si les applis ont correctement été déplacées sur la SD-card. Je trouve que la mémoire restante n'est pas si terrible. Mais au travers de ce que j'ai lu et crû comprendre, l'affichage de la mémoire restante n'est pas extrêmement significatif avec tous les mécanismes Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi t'as bien fait de soulever le problème car je pense flasher en modaco et je n'étais pas au courant de cette histoire.

Maintenant je me demande : est-ce obligatoire de partitionner la sd ? Si je ne le fais pas' date=' qu'est ce qui se passe?[/quote']

En ce qui me concerne, j'ai partionné ma SD-Card en suivant le tutorial sur modaco. A ma connaissance, si la carte n'est pas partitionnée, les applis ne vont pas sur la SD-Card et c'est tout.

Ceci dit, j'ai un peu de mal à voir si les applis ont correctement été déplacées sur la SD-card. Je trouve que la mémoire restante n'est pas si terrible. Mais au travers de ce que j'ai lu et crû comprendre, l'affichage de la mémoire restante n'est pas extrêmement significatif avec tous les mécanismes Android...

MERCI pour les explications...

une nouvelle version de la partition recovery RA-hero-v1.5.1

par nos développeurs fous d'XDA :D

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=561124

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi t'as bien fait de soulever le problème car je pense flasher en modaco et je n'étais pas au courant de cette histoire.

Maintenant je me demande : est-ce obligatoire de partitionner la sd ? Si je ne le fais pas, qu'est ce qui se passe?

Personnellement je n'ai pas partitionné car ça n'a pas vraiment l'air d'avoir beaucoup d'avantage. Certains mêmes ont eu des problèmes à cause d'une carte SD non compatible ou autre.

Si vous n'avez pas 50 millions d'applications installés, je ne conseille pas de partitionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...