darius XII Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 salut à tous, j'aimerais acheter se mobile, sur plusieurs site j'ai pu lire dans les caracterstiques que le mobile gerait le bluetooth Sim Distant (SAP) ou (RSAP) comme on l'entends afin de me connecter dans mon vehicule pour telephoner depuis mon véhicule VW. j'ai pris le temps de contact LG je suis tomber sur un interlocuteur pas très sympa j'avais le droit de poser une question pas deux :( et lui ma dit qu'il ne faisait pas rsap ou sap, s'il faut pour appuyer mes argument je mettrais les liens en questions alors les posseseur de LG G3S ou même G3, peuvent ils me confirmer le mode sim distant du bluetooth, je serais deçu d'avoir un super mobile sans pouvoir l'utiliser en dans la voiture merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foliolur Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour les G3 le gère c'est sur en revanche pour le g3s malheuresement aucune infos sur le web sur les spéc de la fiche LG. N'ayant pas la possibilité de tester je n'ai pas d'infos sur le sujet néanmoins hésiter pas à nous faire un retour si vous avez des infos de votre coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.