noeden Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, J'habite Bruxelles et je dispose du Galaxy Note 4. La couverture 4G à Bruxelles n'est pas parfaite, cependant lorsque je me trouve à un endroit où la connexion est possible, avec un bon signal, mon Samsung se connecte sur la 4G, mais ne fonctionne pas. Je suis obligé de retourner en 3G pour disposer d'une connexion Internet. Est-ce que d'autres possesseurs de cette phablette rencontrent également ce problème ? Il s'agit d'une version européenne. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut, As tu vu avec ton opérateur si tu as bien un forfait 4G ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noeden Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci pour ta réponse. J'ai testé la concurence (proximus) et cela fonctionne. Il s'agit donc d'un probléme avec mon opérateur (mobistar) dont les normes 4G ne semblent pas convenir avec le note 4. Pas de chance donc, en plus il s'agit d'un abonnement prof. difficile de changer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.