Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous pouvez le faire si vous etes sous kitkat....root, recovery et flash rom lollipop stock ou custom ....

Posté(e)

Bonjour à tous, je n'ai plus de root suite au passage Lollipop, le root par PurpleDrake et autres n'est pas réalisable actuellement donc ma question est la suivante : aprés avoir flasher une rom prérooté peut on retrouver toutes ses applis, sms etc par le biais d'une sauvegarde de  Lg pc suite ? merci pour vos retours

Posté(e)

Petite question à propos de root :

puisqu'on ne sait pas (encore) rooter Lollipop, puis-je flasher une ROM Lollipop pré-rootée alors que mon G3 est déjà en Lollipop v20e ?

Merci

Posté(e)

Il faut rebasculer sous kitkat avec le kdz et de là rooter recovery et flasher rom lollipop pré-rootée

Posté(e)

Merci Corben, je m'en doutais un peu...

J'ai pas trop envie de kadézetter donc vais encore attendre un peu un root natif Lollipop (apparemment Chainfire l'a fait pour le Nexus, donc il doit avoir une petite porte dérobée quelque part...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...