Felixia Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon qui a été récompensé pour un an d'effort par une tablette ASUS Memopad 7 acheté chez Auchan (version "grandes surfaces"). J'ai créer un profil secondaire pour lui donner accès à ses jeux et audio-books. Grosse deconvenue : si l'accès aux applis est contrôlable, impossible de lui donner accès à ses livres. J'ai supprimé le profil et créé un deuxième utilisateur, pensant qu'il pourrait accèder aux fichiers de cette manière, quitte à lui mettre un raccourci pour qu'il n'ait pas à "fouiller". Mais même de cette manière, il n'y a pas moyen. Il n'a pas non plus accès à la microSD. Existe-t-il un moyen pour contrer ce blocage ? J'ai bien vu une appli qui s'appelle Switchme, mais vu le degré de satisfaction et les bugs, j'hésite clairement à en faire l'aquisition, l'idée etant de laisser de l'autonomie à mon fils, si il doit s'énerver à chaque fois qu'il veut jouer parce qu'un application a disparu, ca risque de fortement me contrarier aussi. Merci de l'attention que vous voudrez bien prêter à ma question. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.