pikmin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Suite à une mise à jour de mon Galaxy via New PC Studio, mon téléphone ne veut plus s'allumer :( J'ai l'écran Samsung Galaxy, puis celui de Bouygues et ensuite le logo Samsung. Sauf que là, rien ne se passe. Le logo scintille, écran noir, le logo revient, ainsi de suite. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Cas typique ce stupide logicielle qui sert à rien ta mis un firmware que ton phone ne supporte pas Il existe 2 types de firmwares bref, je vais pas m'attarder en explication suit ce tuto et tout ira bien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Merci beaucoup pour l'aide ! Quelques données de perdues, mais bon, le plus important c'est qu'il remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour les données c'est normal Odin exécute un wipe qui efface les données, cache etc..... pour tout remettre à neuf avant l'installation du firmware Malheureusement pas possible de faire autrement si tu veut tu peut installer Galaxo ^^ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 avantages : + stable et fluide overclock à 710MHZ ( de base à 528MHZ ) swap et compcache root c'est le principal, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 ouai du coup j'en ai profité pour installer galaxo. Par contre dans l'app "Galaxo Configuration", y'a quelque chose de spécial à modifier ou vaut mieux laisser tel quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu peux au moins overclocker ton galaxy @ 614 voire 710 Mhz dans cette application! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 fais des test pour l'oc a 710 car chez certaines personnes ca fait freezer le tel :) rien de grave mais tout les processeurs ne sont pas au poil près identiques donc chez certains sa passe tout seul ( comme chez moi :p) et chez d'autre sa freeze :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikmin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.