Hunolipa Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Voilà maintenant qq mois que j'utilise mon S4 mini avec le plus grand plaisir! Il est d'origine, mes compétences étant trop limitées pour toucher à quoi que ce soit... J'ai installé Swiftkey pour mes messages... Mon problème est que lorsque j'insère un smiley, mon sms se transforme en mms! J'ai réglé différents paramètres (saisie sms/mms, choix clavier,...) et éteint/rallumer mon phone, sans changement! Ayant un peu marre des smiley Android peu expressif, auriez-vous une solution à me suggérer? Le téléphone étant sous garantie, je ne souhaite pas le rooter... Merci d'avance pour vos idées, suggestions... Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut! Idem sur mon s4 mini depuis la MAJ 4.4.2 et le passage à Swiftkey! Pas de solution trouvée de mon côté non plus... Si tu trouves...! ;) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 salut pas la première fois que je lis ça, et pas que sur swiftkey, je crois que ça le fait aussi avec le clavier samsung d'origine ( qui en passant contient déjà pas mal de smyley's ) je ne crois pas qu'il y ait de solutions à part ne pas mettre de smyley's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Argh... pas ça que je veux entendre! :-( Etonnant qu'il n'existe pas un réglage pour changer ça! Ce qui m'étonne, c'est qu'un smiley n'est pas si "lourd" que ça! Et là, on dirait que ça remplit d'office plusieurs centaines de caractères au point d'obliger le téléphone à changer le sms en mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 tu as essayé avec d'autres applis sms pour isoler le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ben... ouais mais non! Je voudrais d'abord essayer de faire fonctionner le truc! Maintenant qu'il me prédit exactement ce que je veux, j'ai pas trop envie de repartir à zéro en fait... Même si, au fond, c'est pas la mer à boire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 ok mais tu n'as pas besoin de virer l'appli , : juste d'en installé une par dessus ! ça prend moins de temps que s'inscrire sur le forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Pas de conflit possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 tu nous diras . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.