Aller au contenu

Fail root D802

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un LG G2 D802 en 4.4.2,

voulant le rooter, j'ai testé cette solution avec ioroot25,

ioroot25 m'informe en ligne de commande que l'opération à été un succès.

J'ai voulu plus tard, essayer d'accéder au boot loader, le portable bien éteins, avec la manip adéquat ; appui long sur bouton volume haut ou bas (je ne sais plus, de toute manière j'ai tout essayé !) et du bouton power, branchement du téléphone en usb. Le téléphone s'allume, le logo LG ne s'anime pas et rien ne se produit jusqu'à ce que le téléphone passe en mode "charge" avec la jauge de batterie, comme si il était sur le secteur.

Je me suis donc mis à arpenter une bonne poignée de forums français et anglais pour trouver réponse à mon problème.

J'ai voulu vérifier si mon portable était bien root avec Root checker, résultat : "Sorry! This device does not have root access."

Je ne sais pas comment faire pour retrouver ma ROM d'origine pour réeffectuer un "root propre et fonctionnel"

Merci d'avance pour vos réponses !

Edit: Je pensais faire un hard reset du tel (en sauvegardant tout avant), pensez-vous que ce soi la meilleure solution?

Modifié par Krispawl

Tu as fait les manip sur ton téléphone lors du root? il me semble qu'il faut en faire!

Si tu parle des étapes du tuto, oui.

Je l'ai suivi à la lettre et je n'ai loupé aucune étape.

J'ai essayé de refaire le tuto, sauf qu'arrivé sur la console d'ioroot, il détecte un root installer sur mon phone et ne veut pas allé plus loin.

J'aimerais savoir si il y a un moyen soi de réparer un root défectueux, ou de le supprimer ?

salut j'ai eu quasiment le même problème lors du passage en 220G , pour éviter la fameuse erreur 0X1117008 j'ai virer les modes Xposed et j'ai unroot le tel, et fais l'update avec LG PC suite, je refais la manip ioroot; Rootcheker m'indique que je ne  suis pas rooter,   j'ai pu récupérer le ROOT en réinstallant SU sur le play store. 

Si cela peut aider.

Simplement en réinstallant SU?

J'essaie ça de suite, je te tiens au courant !

Edit!:  - Je télécharge : ce SU pour tester > Ne fonctionne pas

ce SU > Ne fonctionne pas : message d'erreur : Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSU ne peut l'installer.

Si vous venez de faire la maj vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil.

Je ne suis pas sûr que ta solution règle mon problème Yo44 :s merci quand même !

Je suis un boulet ! Je viens de refaire le tuto et j'ai mal lu dans la précipitation, je n'avais pas selectionné "apply update from adb" avant de faire entrer sur la console ioroot, je me suis dépanné tout seul finalement ! Sujet clos, merci à tous pour vos réponses ! :)

Modifié par Krispawl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...