benjky Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bonjour, Mon Téléphone LG G2 bug, surchauffe, batterie qui se décharge a une vitesse incroyable ( 80% > 2h .. ) Quand le téléphone bug ( écran ne répond plus, se fige et devient Brulant. ) La dernière fois que j'ai eu ça, j'ai fait un RESET Usine ( il y'a a 1 mois et demi ) et tout remarcher nickel, Jusqu'à aujourd'hui. ça me refait la même choses mais en pire, vu que Maintenant, je ne peux même plus sauvegarder photo, vidéo ect ... et je ne peux même plus aussi aller dans les paramètres pour le remettre en MOde usine . Pouvez vous m'aider? Avez-vous des solutions a ce problème? Qu'est ce qui cause de problème? Cordialement , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilv Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Un appui long sur power pour forcer l'extinction et reprendre la main Après voir si tu as un recovery et un back up récent "propre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjky Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Bonjour, J'ai pu enfin hier soir reset usine mon téléphone . Mais savez-vous pourquoi mon Téléphone fait ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Non ^^ Appli qui bug ou conflits sûrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
overbeurk Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 J'ai eu le même soucis que toi, pour le moment il fonctionne en ayant enlevé l'application yahoo mail et j'ai peu d'appli installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Tu peux toujours essayer Clean Master pour voir ce qui fait surchauffer ton processeur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts