thomas12 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, j'ai recemment flasher une rom officiel polonaise pour avoir la dernière version d'Android, la versoin 5.0. Est ce que je pourrai tout de meme recevoir les MAJ par OTA par la suite ou est ce que je vais devoir passer par Odin? Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 C'est une ROM officiel, donc tu aura toujours les mise a jour par OTA ou Kies sauf que ce sera les mises a jour de ROM polonaise. Tu pourra toujours flasher la ROM française quand elle sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.