funboard29 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir, J'ai installé et paramétré pure calendar qui fonctionne correctement. Pourtant, si je maintiens un appui long et que je relâche, une fenêtre jaune retaillable apparaît que je ne réussis pas à retirer sauf à redémarrer mon samsung galaxy spica. Pour info, j'ai Launcher Pro. Y a-t-il un moyen d'éviter l'apparition de cette fenêtre ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 en fait cette fenetre c'est une fonctionnalité payant de launcherpro, il suffit d'appuyer sur le bouton retour ou home je crois pour annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 t'appuie sur le bouton retour, cela va te dire que la modification de taille de l'appli est payante (2.99$) et cela va te demander si tu veux l'acheter là tu fais "non" et cela redevient normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funboard29 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 OK, merci ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.