Blueblue Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Je me sépare de mon Nexus 4 en excellent état pour passer à autre chose. 1 - Constructeur : LG2 - Modèle : Nexus 43 - Version d'android : Lollipop 5.0.14 - ROM : stock5 - Date d'achat : septembre 20136 - Lieu d'achat : France / C. Discount7 - Facture fournie : oui8 - Date de fin de garantie : septembre 20149 - Simlockage opérateur : acheté nu - non simlocké10 - Accessoires : écouteurs d'origine jamais servis, 1 coque alu. Xibicen, 1 protection d'écran11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Alsace)12 - Prix : 180 Euros fdp inclus13 - Echanges acceptés : non14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non15 - Acquisition : 1ère main16 - Traces d'usures : non17 - Remarques : L'écran est absolument nickel vu que la protection d'origine n'a jamais été retirée. Full set, boîte d'origine + chargeur 18 - Paiement accepté : (Par ordre de préférence) Espèces Chèque (envoi après encaissement sur mon compte uniquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonsoir, C'est validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 @@Blueblue salut , il est garantie deux ans le nexus 4 bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueblue Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ok, merci pour l'info Orion7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueblue Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 C'est vendu; pas ici mais merci pour l'espace. Bonnes Fêtes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Merci, bonne fêtes également. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.