SolidGamer Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir, Je viens de recevoir mon LG G3 16GB (D855) (neuf d'après Amazon). Je l'ai utilisé l'après-midi, uniquement pour prendre des photos et appréhender le software. Je n'ai donc fait "subir" aucune modification au G3 (mis à part l'installation des apps basiques telles que FB et twitter). J'étais sur Chrome quand le LG a planté (freeze de l'écran allumé pendant 5 sec), puis s'est éteint & redémarré. Après le logo de LG, un écran noir s'est affiché ayant pour titre "Karnel Crash!". On peut lire les infos suivantes : "DemiGod Crash Handler : Karnel Crash Press key to choose Dload Mode or Reboot" etc ... J'ai reboot et tout a marché. Après 1 minute d'utilisation, le phénomène se reproduit. Tout à l'heure il ne pouvait même plus démarrer, mais depuis il s'est rallumé, je préfère ne pas l'utiliser. J'ai reçu le téléphone aujourd'hui et comme je l'ai dit je n'ai rien installé ... Comme je n'y connais rien (sur internet j'ai seulement trouvé le même problème chez des personnes ayant rooté le G3) je me suis inscrit sur le forum pour lancer un appel à l'aide, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.