williiz Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour se matin j'ai mît mon G3 a jour en ota en 20E et plus rien j'ai un fond d'écran noir que je vais dans une application impossible de la quitter vue que je n'ai plus les boutons en dessousJe l'ai redémarrer et éteint plusieurs fois rien n'y faitDonc je n'ai plus de téléphoneQuelqu'un sais m'aider ?Merci ps Par contre j'étais passer en lollipop avant avec flash tools et j'étais revenu sour kitkat avec flash tools aussiSinon je n'ai rien faire d'autre et lg suite ne le reconnais même plus Modifié 17 décembre 2014 par williiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Aie ça sent le sav parce que si plus rien s'affiche, ça va être compliqué ....de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 j'ai tout essayer le recovery mode veux pas se faire le download mode non plus je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut williiz, Effectivement, ton problème est assez compliqué... Est-ce que tu as essayé de flasher un fichier KDZ avec flash tool avec ton téléphone allumé est branché ? Cela pourra peut-être te faire passer en mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 je vais essayer de le faire on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 D'accord ;). Si jamais cette procédure ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que tu passes par la case S.A.V :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 je suis entrain de le flasher avec kitkat et ça a l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Il est passé en mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 oui et la il viens de redémarrer et il fini l'installation de kitkat mais comment savoir si c'est une version officiel que j'ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Tu la télécharger où le fichier ? Si tu as eu une mise à jour OTA avec kitkat, c'est sûrement une version officielle ;). Modifié 17 décembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 bon voil je suis entrain de le configurer sous kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ton problème est donc résolu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 j'ai pas encore fait la mise a jour lol je vais la faire via lg suite on ne sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Tu peux toujours suivre cette procédure sur ce sujet pour télécharger le fichier KDZ de Lollipop ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 oui je l'avais fait mais bon j'ai l'impression d'être sorti du droit chemin lol en fait je vous explique je vies d'ios sa fait même pas 1 mois que j'ai mon g3 et je pensais que c'était comme ios une remise d'usine et c'était reparti comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 D'accord je comprends tout à fait. C'est totalement différent. Je te laisse donc faire la mise à jour, si ton problème est résolu par la suite, fais le savoir dans ce sujet ;). Si tu as un problème, n'hésite surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 et vos pensez que par lg suite sa devrais aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Normalement oui, même par OTA d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 et comment cela se fait que [color=red][b]sa[/b][/color] aplanter la premiere fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 On passe par MP, on va éviter le hors-sujet ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Le sujet est résolu. Pour les problèmes similaires : williz a flashé avec le logiciel flashtool la version Lollipop V20E en fichier KDZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.